Ann-Creas11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 BonjourAnn-creas , société de création de matériel d'équitation sur mesure et à modèle unique, je crée pour vos besoins des sacs à tapis, bande de polo, couvre reins, et prochainement des tapis.SAC A TAPISJ'ai vu que certaines personnes seraient intéressé pour des sacs de tapis donc voila les photosje peux ajouter d'autres choses en plus que la version de base vous avez juste a demander . A titre d'exemple une personne ma commandé un sac avec une sacoche à l'extérieur.Création de sac a tapis, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresdonc pour un sac de base avec poignées et fond plastique BANDES DE POLOCréation de vos bandes de polo, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresCOUVRE REINSCréation de couvre reins, de toutes tailles en polaire de votre choix. En mode uni ou reversible. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresTAPISCréation de vos tapis, de toutes les couleurs de votre choix, ainsi que les imprimés me demander un devis. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autrespour d'autres questions n'hésitez pas voila mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/Le lien facebook : Page facebookAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est toi qui est sur Al Hfifa (forum endurance) aussi??Je les ai remarqué la bas; je trouve ça génial et pratique. ça évite de mettre pleins de poils dans la voiture, de les ranger bien à l'abri et de les transbahuter facilementVraiment belle et bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 coucououi c'est moi j'essaie au maximum de faire connaitre mes créations mais a part les forums c'est vraiment pas facil :smerci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très sympa !!! En plus d'être très joli !!!!!! Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci beaucoupen tout cas je suis ouverte a toute commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voila des nouvelles photos sac pour 2 tapis gris/vert fait pour une amie donc j'ai pus me permettre des mettre mes tapis dedans et faire quelques photos alors vous en pensez quoi?anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est vraiment soigné, bien fait, bien pensé!!Je suis entrain de reflechir pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bin moi j'en pense que c'est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'aime bien l'idee aussi j'au toujours du mal a ranger mes tapis du coup j'en achete plus malgres que j'aurais besoin pour pouvoir laver sans avoir le souci de pas avoir de tapis pendent ce moment XDtres bonne idee!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Cécilia je peux faire d'autres couleurs ou même motif dit moi ce que tu recherches merci sof-sof Kissmausi et bien le sacs pourrait bien te servir pour protéger tes tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui je trouve cela bien, pour la dimension je mesure mes tapis ou bien il suffit de dire la taille cheval et le nombre de tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je t'envoie un mp Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila la nouvelle création les bandes de poloje peux vous les faire de la couleur dont vous le souhaitez tant que je trouve le polaire lolje l'ai vends 7,50 € les deuxet 15 € les quatreplus frais de port qui doit tourné autour des 3€voila les photos et voila l'appréciation de ma première cliente Nanie34130 (chevalannonce) ainsi que les photos qu'elle a fait de son sac a tapis voila, j'ai recu mon sac a tapis, et franchement chapeau, un super travail de couture, nikel rien a redire! il a l'air super solide, joli! bien emballé pour pas qu'il s'abime pendant l'envoi. je recommande. en plus du coup j'ai gagné de la place dans ma sellerie, car je peut pendre le sac a un mur au lieu de laisser les tapis poséssac 5/6 tapis (mais j'en ai rentré 10 + mon amortisseur) noir taille 65x65 pour mes tapis dressagevoila les photos:voila a vos avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Les sacs à tapis c'est une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 T'es pas oubliée....faut juste que j'ai mon homme sous la main en soirée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oki dac pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nouvelle photos de nouveau sac l'un terminé samedi et l'autre cette aprem pour les photos j'ai rembourré le sac de papier journal sac gris/jaune pour 5 tapiset le sac noir pour 5 tapis vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Belle finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci beaucoupvoila des nouveaux des nouveaux sac marine et bleu turquoisefushia et grisa vos avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est vachement bien réussi et fini !T'en fais plein pour avoir du stock ou c'est tout des commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci c'est très gentilce sont toutes des commandes mais ils peuvent tous être refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 coucou voila des nouvelles photossac jaune pour 3 tapis avec poche devant et broderiebroderie faites par un professionnel sac choco/turquoise fait pour 4 tapis a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont vraiment bien fait tes sacs, j'ai hâte de recevoir le mien....je suis en train de me ruinée en sellerie pour ma Kya (j'en reviens pas!!!! MA Kya) et va falloir que je range mon matos.Le modèle avec poche est vachement bien fait et il a l'air pratique....je rajouterai bien une grande poche comme ça sur le mien, la broderie en moins....c'est possible tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sof sof je verrais pour t'en rajouter une voila une nouvelle création un couvre rein mon tout premier donc soyez indulgent svp hihila différence de couleur ce voit pas en réalité c'est mon appareil qui m'embête avec sa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est vraiment très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je pense que je vais reflechir et surement craquer pour un ti cadeau pour moi...y'en a qui demande du parfum et de la thalasso pour noël...moi c'est un sac à tapis et autres accessoires equestres..... mais m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour j'adore c'est une super idéeje voulais savoir j'ai vu sur ton blog que tu pouvais faire un sac brode combien pour un sac pour 2 tapis dressage avec poche et broderie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci a vouspas de soucis Béadreamhorse je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 coucoume revoilà avec des nouveautés a partir de maintenant je peux faire les tapis d'équitation , je vais voir pour faire protège glome et guêtre en néoprène que je pourrais assortir au tapis alors surtout hésité pas a demander un devis, je commence mon premier demain qui est déjà coupé et commencer mais la j'ai eu ma machine a coudre industrielle donc sa sera beaucoup mieux une petite photos de ma machine en prime voila des nouveaux sacs a tapisbordeaux/gris avec poche pour 3 tapis c'est d'ailleurs le sac de Sof-sof qui est sur le forum et un sac violine pour 2 tapisa vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bravo!!!!!!trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 coucoumerci passionnément voila des photos du premier tapis réalisé enfin presque car ca va pas pour moi il est pas assez bien donc ce week end vais le démonter et le faire d'une autre façon lol, mais voila quand meme un aperçu des futur tapis ATTENTION JE TIENS A SIGNALER QUE C'EST UN TAILLE COB IL EST POUR LA SHETLAND DE MA SOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sympa ce que tu fais.Tu devrais étudier un sac pour ranger le matériel de pansage, qui s'ouvre en 2 comme un livre , que l'on suspende au mur pour arrêter de se baisser et de fouiller dans la boite à outil, avec tout bien rangé en évidence dans des poches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je plussoie =pc'est bonheur de ne pas avoir à se pencher pour ranger des trucs dans un sac, ou encore de ne pas avoir à se dire qu'on devrait se faire greffer une troisième main pour avoir plus facile à ranger le matos (tenir le sa c+ ranger + empêcher qu'il ne se referme) ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 coucoumerci VeroJRM et Ethie une amie m'a soumis une idée aussi, c'est une ceinture porte pansage, vous voyez ce que je veux dire? une ceinture avec des poches cousu dessus comme sa meme pas besoin de devoir faire le tour du cheval vous avez tout sur vous , vous en pensez quoi?News couvre reins réversible en plus a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super idée la ceinture de pansage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui c'est vrai que c'est pas mal non plus °°moi qui oublie souvent de rapprocher le pot d'onguent et qui est obligée de faire le grand écart pour pas reposes le pieds propre par terre...à tester (ayant affaire à des filous qui s'amusent en permanence à prendre les trucs qui dépassent de mes poches pour les envoyer par terre quand ça dépasse....)top aussi l'idée du couvre-reins réversible °°tu choisis les deux couleurs (deux couches de textile) ou les couleurs sont déjà comme ça sur un seul pan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'aime bien tes créations! je pense que par la suite je me laisserai bien tenter par quelques articles... ce qui me plairai c'est un couvre rein imperméable!si à l'occas tu peux nous mettre une photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci passionnémentEthie enfaite pour le couvre reins réversible c'est une gamme de couleur bicolore lol, pour éviter les coutures j'ai commandé une ceinture en toile je vais tester la ceinture de pansage ont verra bien lolMorgane la semaine prochaine je fais un couvre reins imperméable donc tu pourras voir ce que sa donne, sachant que l'imperméable c'est comme la matière du kway, sinon regarde sur ce lien tu vas avoir les tissus dispo et sur la première photos il y a aussi de l'imper http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/album.php?aid=11948&id=100001895696105en tout cas je comprends que tu te laisses tenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voila un nouveau tapis ce n'est que mon deuxième tapis, j'ai encore des progres a faire mais je trouve que je m'en sors déjà pas mal, enfin vous en pensez quoi?sac marron/orange pour 5 tapis avec borderie sac ficelle pour 5 tapissac orange/ficelle pour 5 tapiset un couvre reins bleu ciel biais blanca vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Beau travail.Tu pourrais aussi faire des housses de selles rando voire western dans le commerce il n'y en a que pour les petites selles de dressage ou d'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Xabi oui je peux faire pas mal de chose tant que j'ai les mesures voila de nouvelles créas couvre reins et imperméable cette fois ci c'est pour une commande jaune, taille 135cm, imperméable style k-way et intérieur polaire manque plus que deux scratch dessus tapis en cours de fabrication pour ma soeur il sera fini demain vu que c'est pour noel ;)en forme de goutte, coutures en vague et galon j'ai fais un essai sous la selle, dsl pour la qualité vous aurez des plus belle photos quand il sera fini encore un tapis il est d'ailleurs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super sympa le tapis "goutte" °°j'aime beaucoup la forme des coutures et des motifs cousus (je pense pas qu'on puisse appeler ça comme ça, j'espère qu'on me comprendra xd) ça change de ce qu eje vois d'habitude^^Je bénis les couvre-reins imperméables.*-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci c'est très gentil Ethie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joli travail, tu te donnes du mal et ça vaut le coup, c'est très réussi ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Calamitlyn voila un nouveau tapis pour une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Raaah, il est trop beauuuuuuuuuuuu :)!Tu demandes combien pour un tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 coucoumerci c'est très gentil, alors pour les tarifs sa dépends voila la planche de tarifencore des news tapis et sacs a tapis alors voila un tapis orange, coutures vague, contour marron avec cordelette orange pour la première fois sac a tapis marine/ciel pour 3 tapissac a tapis fushia/gris pour 3 tapisvoila a vos avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila des nouveaux sacs noir et gris pour 5 tapis marron pour 2 tapis ciel et noir pour 5 tapisvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites