Ann-Creas11 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai oublié le couvre reins que j'ai fais aussi, je ferais d'autres photos demain car celle ci est pas top :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 4 février 2011 extra le couvre-reins tigre! l'effet cordelette sur les tapis fait vraiment bien égalementPour le couvre-reins, c'est du polaire?j'en avais vu de ce genre, le polaire était vraiment beau^^par contre le simple non polaire était super moche... mon fournisseur occasionnel a un grand choix, mais il faut dénicher la perle rare -,-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai reçu mon sac....il est superbe. Merci Anne, après moultes péripéties...il est enfin arrivé à bon port.Les coutures sont superbes, les finitions superbes aussi, avec un morceau de cartonné au fond pour la tenue du tissus. Bref, du très très beau travail.Maintenant, c'est le tapis de selle orange qui me fait de l'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Waw, je viens de découvrir ce post, et je me laisserai tenter dans quelques temps !!(j'attend mon poupou, et je verrais quelles couleurs choisir à ce moment là !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ethie tu fais des créations aussi?oui le couvre reins est bien en polaire , effectivement c'est vraiment pas simple de trouver du beaux tissus :/ah justement sof-sof j'allais t'envoyer un mp pour savoir si tu l'as recu, contente que le sac te plaise effectivement ont a enfin réussi lol, et la plaque dans le font c'est du plastique merci MarieV et Fofievoila encore des news donc voila le nouveau tapismaintenant je fais des bonnets pour les assortir aux tapis et bandes bandes de poloencore une nouveauté les sacs a bridon couvres reinscelui ci est a vendre manque plus que les scratchs les sacs a tapisvoila toutes les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 17 février 2011 petite concours que j'ai lancé aussi Qui n'a jamais révé d'avoir le tapis de ses reves ? De pouvoir le mettre sur son cheval préféré ? Aujourd'hui ann-creas vous permet de vous le faire sur mesure, mais pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un concours rare, original et surtout exceptionnel !!!Le règlement est simple, vous prenez une feuille de papier, vos crayons, ou meme sur ordinateur, vous dessinez, colorier, imaginer le contenu, la forme de votre tapis de vos reves, et j'élirai le tapis gagnant !!!Intéressant non ? Inscription ouverte jusqu'au 28 février 2011, concours ouvert aux forums et facebook. Après reception par MP, mail (anncreas@gmail.com), forum, facebook (ann creas), n'oubliez pas de mettre votre adresse mail et adresse postale sur votre dessin si vous etes le gagnant!!! moi même comme juge, j'élirai le plus beau en vous expliquant mon choix, et le gagnant recevra son tapis de ses rêves sans aucuns frais !!!Vous êtes prêt(e)s? Alors foncez soyez créatif (sans copier d'autres créatrices bien sure Wink)J'attends vos dessinAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 février 2011 Wah Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi suis nulle en créativité....juste douée en ânnerie!!!!Par contre, je veux bien le tapis de rein orange! Et son prix et tes coordonnées pour te payer (par pay pal) car j'ai tout perdu!.Et je passe commande du même tapis de selle orange avec la bordure brune et le gallon orange....je l'adooooooooore (c'est quoi son prix à celui-là?).Et pour finir, c'est quoi le prix du sac à bridon.N'ayant pas de sellerie, je trouve très pratique de ranger tout ça dans des sacs plutôt que en vrac dans ma voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ha oui....dans le genre cliente chiante....tu as quoi comme beau tissus bleu clair mais qui fasse pas barbie et trop flash???? Et pour le tapis de selle orange, tu sais faire une autre doublure que la blanche??? Car ça doit être méga salisssant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci MarieV :)sof-sof je t'ai envoyer un mp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oups, j'ai raté la date limite Bon, en même temps j'ai déjà deux tapis de selle plus le tapis Barefoot et pas de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 coucou voila toutes les nouveautés des dernières semaines bonnets pour chevaux celui ci est d'ailleurs a vendre bandes de polocouvre reinset les tapis et ensembletapis taille shetland princessele sac a tapis marron et rouge foncéensemble tapis + bonnet burberry a vendre possibilité de faire les bandes avec noir avec scratch burberrytapis a cœur gris et contour blanctapis écossais gris et fushia contour fushiatapis marron contour écossais avec cordelette doréles 4 tapistapis carreaux bleu contour bleu roi et cordelette doré et bleu roitapis écossais rose contour fushia premier tapis en mousse photos porté, vu que c'est le premier en mousse je l'ai garder, je l'ai testé ce matin il ne recule pas, l'épaisseur est vraiment toptapis écossais bleu contour blancet tapis vert a pois contour fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très beau travail !! Couleurs originales ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est magnifique celui à pos ! J'oserais j'en prendrais un comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime beaucoup le tapis écossais vert foncé !Bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi mes préférés sont le bleu écossais et le gris et rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop beau ! Moi j'aimerais bien connaitre les prix de chaque tapis à chaque fois s'il sont bien tous en vente ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Est-il possible d'avoir des infos sur le sac à bridon...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna.. 0 Posté(e) le 28 août 2011 Coucou :) Bon je ne sais pas trop comment il faut faire car je viens a peine de m'inscrir sur se forum en voyant tes creation ses vraiment magnifique ! alors voila j'aimerais bien savoir a combien tu fais le bonnet d'anne burberry ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 août 2011 je ne sais pas si elle vient encore régulièrement sinon il faut la contacter sur facebook, c'est ce que je fais J'ai une commande en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna.. 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah Daccor Merci :) bin je vais aller voir alors mais son facebook ses bien Ann Creas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 me voila de retour désolé pour l'absencevoila pas mal de news, pour toutes questions envoyé moi plutôt un mail sur anncreas@gmail.com ou sur facebook ann creas je passe pas souvent sur le fourm voila les tapis et ensemblestapis westernles couvre reinset maintenant aussi disponible les créations de figurines, plaque de box en bois et personnalisé voila toutes les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles créations, j'aime beaucoup l'idée des porte-clés °° Je connaissais déjà les figurines, mais j'avais jamais vraiment imaginé faire ça, ça rend pas mal du tout en fait °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour tres beau travail dit moi il faut compter combien pour une tapis a pointe , a strass (comme le rose) et pour un porte clé ou autre avec une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je crois Sandrine que c'est celui-là que tu cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super, merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci d'avoir remonter le post, je ne connaissais pas mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 CoucouJe vous souhaite une très bonne année 2012 Vous pouvez maintenant commander directement sur le site www.anncreas.fr ou pour toutes demande envoyé moi un mail sur anncreas@gmail.com je passe rarement sur les forums par manque de tempsVoila pas mal de créas que j'ai fais pour noel Je fais maintenant des housses de selleChemise polaireCouvre reins imperméable doublé polaireMaintenant les tapisEt les plaques de boxVoila toute les nouveautés hésitez pas a laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'aime beaucoup les tapis breton et anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Du très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bravo, peux-tu m'indiquer le prix des tapis en pointe . J'aime beaucoup le noir et le "wall street" ? merci Tu fais tout genre de broderie dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjourest ce que tu ferais un sac de pansage,style organeur d'écurie, a poches multiples pouvant s'accrocher aux portes de boxes, et se refermer en deux pour le transport... dans le style des sacs à tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dreamhorse a écrit:bonjour très beau travail dit moi il faut compter combien pour une tapis a pointe , a strass (comme le rose) et pour un porte clé ou autre avec une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sur le site peut être qu'il y a le prix du tapis que tu veux... pas mal sont indiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bravo l'artiste! J'ai mis ton site dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore le tapis vert anis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 le bordeaux et le vert anis que je verrais bien en forme classique. Je vais jeter un œil sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi j'ai déjà commandé tapis et sac à tapis;..impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 coucouje vous remercie toutes désolé je ne passe que rarement sur le forum je n'ai pas toujours le temps malheuresement :/gyspy boheme et dreamhorse tout dépends si vous prenez un tapis uni ou imprimé, un tapis en pointe de base uni coute 42€ , les portes clé sont a 5€ shaïnan il faudrait que je teste, j'ai une super idée dans ce style mais c'est toujours le temps qu'il me manque pour réaliser de nouvelles créations :/béa contente que ta commande te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 INFO SUPER IMPORTANTE: les frais de ports pour la BELGIQUE sont maintenant de 5.65€ !!!!!!!!!!!!!!!!!place au nouveautés je fais aussi maintenant des nasalines brodé je fais aussi maintenant des plaques de box avec la photos de votre cheval (bien sur elle résiste au intempéries )et grande nouveautés aussi les bridons et autres en biothane!!!!voila toutes les nouveautés et d'autres vont arrivés dans les semaines a venirn'oubliez pas mon site http://www.anncreas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 combien tu demanderais pour un bridon licol en biotane? en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un bridon licol en taile est a 70€En taille cheval 75€Renes inclus+ les ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 bah c'est pas Fofie qui était intéressée par le Biothane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah ben faut dire a Fofie de venir sur le post hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2012 si si faut que Fofie ouvre les yeux!!! c'est exactement ce qu'elle cherche enfin faut voir le panel de couleur que tu proposes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 17 février 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas11 0 Posté(e) le 23 août 2012 coucouvoila encore une fois pleins de nouveautées pour toutes info http://www.anncreas.frLes tapisTapis westernPads de surfaixProteges carnets et pochettes pour papiers ONCRécapitulatif de toutes les créas que je peux faire https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/404112_365652153507971_170282488_n.jpgPuis le site http://www.anncreas.frhésitez pas pour toutes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites