Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ann-Creas11

Creation materiel: MAJ 23/08

Messages recommandés

J'ai oublié le couvre reins que j'ai fais aussi, je ferais d'autres photos demain car celle ci est pas top :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra le couvre-reins tigre! erre
l'effet cordelette sur les tapis fait vraiment bien également

Pour le couvre-reins, c'est du polaire?
j'en avais vu de ce genre, le polaire était vraiment beau^^
par contre le simple non polaire était super moche... mon fournisseur occasionnel a un grand choix, mais il faut dénicher la perle rare -,-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon sac....il est superbe. Merci Anne, après moultes péripéties...il est enfin arrivé à bon port.
Les coutures sont superbes, les finitions superbes aussi, avec un morceau de cartonné au fond pour la tenue du tissus. Bref, du très très beau travail.

Maintenant, c'est le tapis de selle orange qui me fait de l'oeil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw, je viens de découvrir ce post, et je me laisserai tenter dans quelques temps !!
(j'attend mon poupou, et je verrais quelles couleurs choisir à ce moment là !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethie tu fais des créations aussi?
oui le couvre reins est bien en polaire drffe, effectivement c'est vraiment pas simple de trouver du beaux tissus :/

ah justement sof-sof j'allais t'envoyer un mp pour savoir si tu l'as recu, contente que le sac te plaise effectivement ont a enfin réussi lol, et la plaque dans le font c'est du plastique erre

merci MarieV et Fofie

voila encore des news erre

donc voila le nouveau tapis



maintenant je fais des bonnets pour les assortir aux tapis et bandes drffe







bandes de polo





encore une nouveauté les sacs a bridon drffe







couvres reins







celui ci est a vendre manque plus que les scratchs drffe







les sacs a tapis











voila toutes les news erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite concours que j'ai lancé aussi erre

Qui n'a jamais révé d'avoir le tapis de ses reves ? De pouvoir le mettre sur son cheval préféré ? Aujourd'hui ann-creas vous permet de vous le faire sur mesure, mais pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un concours rare, original et surtout exceptionnel !!!


Le règlement est simple, vous prenez une feuille de papier, vos crayons, ou meme sur ordinateur, vous dessinez, colorier, imaginer le contenu, la forme de votre tapis de vos reves, et j'élirai le tapis gagnant !!!


Intéressant non ? Inscription ouverte jusqu'au 28 février 2011, concours ouvert aux forums et facebook. Après reception par MP, mail (anncreas@gmail.com), forum, facebook (ann creas), n'oubliez pas de mettre votre adresse mail et adresse postale sur votre dessin si vous etes le gagnant!!! moi même comme juge, j'élirai le plus beau en vous expliquant mon choix, et le gagnant recevra son tapis de ses rêves sans aucuns frais !!!


Vous êtes prêt(e)s? Alors foncez soyez créatif (sans copier d'autres créatrices bien sure Wink)

J'attends vos dessin

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis nulle en créativité....juste douée en ânnerie!!!!

Par contre, je veux bien le tapis de rein orange! Et son prix et tes coordonnées pour te payer (par pay pal) car j'ai tout perdu!.
Et je passe commande du même tapis de selle orange avec la bordure brune et le gallon orange....je l'adooooooooore (c'est quoi son prix à celui-là?).

Et pour finir, c'est quoi le prix du sac à bridon.
N'ayant pas de sellerie, je trouve très pratique de ranger tout ça dans des sacs plutôt que en vrac dans ma voiture!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui....dans le genre cliente chiante....tu as quoi comme beau tissus bleu clair mais qui fasse pas barbie et trop flash???? dsdd

Et pour le tapis de selle orange, tu sais faire une autre doublure que la blanche??? Car ça doit être méga salisssant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai raté la date limite fjjhjhgj
Bon, en même temps j'ai déjà deux tapis de selle plus le tapis Barefoot et pas de cheval mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voila toutes les nouveautés des dernières semaines drffe

bonnets pour chevaux celui ci est d'ailleurs a vendre drffe





bandes de polo



couvre reins



et les tapis et ensemble























tapis taille shetland princesse









le sac a tapis marron et rouge foncé







ensemble tapis + bonnet burberry a vendre possibilité de faire les bandes avec noir avec scratch burberry







tapis a cœur gris et contour blanc







tapis écossais gris et fushia contour fushia









tapis marron contour écossais avec cordelette doré









les 4 tapis



tapis carreaux bleu contour bleu roi et cordelette doré et bleu roi











tapis écossais rose contour fushia premier tapis en mousse drffe







photos porté, vu que c'est le premier en mousse je l'ai garder, je l'ai testé ce matin il ne recule pas, l'épaisseur est vraiment top





tapis écossais bleu contour blanc







et tapis vert a pois contour fushia









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique celui à pos !
J'oserais j'en prendrais un comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes préférés sont le bleu écossais et le gris et rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau !
Moi j'aimerais bien connaitre les prix de chaque tapis à chaque fois s'il sont bien tous en vente ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible d'avoir des infos sur le sac à bridon...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :) Bon je ne sais pas trop comment il faut faire car je viens a peine de m'inscrir sur se forum en voyant tes creation ses vraiment magnifique !
alors voila j'aimerais bien savoir a combien tu fais le bonnet d'anne burberry ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si elle vient encore régulièrement sinon il faut la contacter sur facebook, c'est ce que je fais drffe
J'ai une commande en cours mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Daccor Merci :) bin je vais aller voir alors mais son facebook ses bien Ann Creas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour désolé pour l'absence

voila pas mal de news, pour toutes questions envoyé moi plutôt un mail sur anncreas@gmail.com ou sur facebook ann creas je passe pas souvent sur le fourm drffe

voila les tapis et ensembles









































tapis western





les couvre reins





et maintenant aussi disponible les créations de figurines, plaque de box en bois et personnalisé erre

























voila toutes les nouvelles erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles créations, j'aime beaucoup l'idée des porte-clés °° Je connaissais déjà les figurines, mais j'avais jamais vraiment imaginé faire ça, ça rend pas mal du tout en fait °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tres beau travail dit moi il faut compter combien pour une tapis a pointe , a strass (comme le rose) et pour un porte clé ou autre avec une photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je vous souhaite une très bonne année 2012 erre

Vous pouvez maintenant commander directement sur le site www.anncreas.fr ou pour toutes demande envoyé moi un mail sur anncreas@gmail.com je passe rarement sur les forums par manque de temps

Voila pas mal de créas que j'ai fais pour noel drffe

Je fais maintenant des housses de selle



Chemise polaire



Couvre reins imperméable doublé polaire



Maintenant les tapis







































Et les plaques de box

















Voila toute les nouveautés erre hésitez pas a laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, peux-tu m'indiquer le prix des tapis en pointe . J'aime beaucoup le noir et le "wall street" ? merci drffe Tu fais tout genre de broderie dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

est ce que tu ferais un sac de pansage,style organeur d'écurie, a poches multiples pouvant s'accrocher aux portes de boxes, et se refermer en deux pour le transport... dans le style des sacs à tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamhorse a écrit:
bonjour très beau travail dit moi il faut compter combien pour une tapis a pointe , a strass (comme le rose) et pour un porte clé ou autre avec une photo merci
mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site peut être qu'il y a le prix du tapis que tu veux... pas mal sont indiqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bordeaux et le vert anis que je verrais bien en forme classique. Je vais jeter un œil sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà commandé tapis et sac à tapis;..impeccable sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je vous remercie toutes

désolé je ne passe que rarement sur le forum je n'ai pas toujours le temps malheuresement :/

gyspy boheme et dreamhorse tout dépends si vous prenez un tapis uni ou imprimé, un tapis en pointe de base uni coute 42€ , les portes clé sont a 5€ drffe

shaïnan il faudrait que je teste, j'ai une super idée dans ce style mais c'est toujours le temps qu'il me manque pour réaliser de nouvelles créations :/

béa contente que ta commande te plais erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO SUPER IMPORTANTE: les frais de ports pour la BELGIQUE sont maintenant de 5.65€ !!!!!!!!!!!!!!!!!

place au nouveautés drffe













je fais aussi maintenant des nasalines brodé



je fais aussi maintenant des plaques de box avec la photos de votre cheval (bien sur elle résiste au intempéries drffe)





et grande nouveautés aussi les bridons et autres en biothane!!!!





voila toutes les nouveautés et d'autres vont arrivés dans les semaines a venir

n'oubliez pas mon site http://www.anncreas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si faut que Fofie ouvre les yeux!!! sqd
c'est exactement ce qu'elle cherche enfin faut voir le panel de couleur que tu proposes! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

voila encore une fois pleins de nouveautées pour toutes info http://www.anncreas.fr

Les tapis





















Tapis western



Pads de surfaix













Proteges carnets et pochettes pour papiers ONC









Récapitulatif de toutes les créas que je peux faire https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/404112_365652153507971_170282488_n.jpg

Puis le site http://www.anncreas.fr

hésitez pas pour toutes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...