Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ann-Creas11

Creation materiel: MAJ 23/08

Messages recommandés

waaa!c'est vraiment top tout ça!j'avais pas vu!
les nasalines c'est vraiment sympa aussi.car celles de decath' sont pas très belles...et ce sont des supers idées cadeaux!si j'avais su plus tôt!
tu fais des tapis avec poche aussi?

je vais faire un tour sur ton site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme katou, j'avais pas vu ce post. rfre
C'est trop joli, et je sent que je vais faire des folies pour mes dadounes..... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là j'ai les doigts qui me démangent un peu :Je m'explique commande de deux sacs à bridons brodés passée en janvier et payée bien sur et je n'ai toujours rien reçu !!! J'ai eu quelques réponses à mes mails (du retard et des pannes de matériel ça peut arriver à tout le monde) mais plus de réponse à mon dernier message !!! ils sont ou mes sacs ? sans doute sur la planète mars dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien commandé quelque chose mais avec ce que tu dis je crois que je vais laisser tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur le coup c'est peut être moi qui n'ai pas de bol car je suis allée sur le site voir les commentaires des gens et tout le monde a l'air satisfait et livré rapidement (je me suis dis qu'en publiant ici c'etait pas très sympa mais niveau patience là j'ai le droit à une médaille erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...