sophie 541 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voici des nouvelles photos de ma belle China qui vient de regagner mes près aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quelle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 très très jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah j'aime beaucoup son marquage, et ses beaux yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Houla ! 'tention les yeux ! Elle a une de ces prestances la miss... une vrai princesse ! Et un regard ! woah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vrai qu'elle a une super jolie tête, et le reste a l'air vraiment très beau ! Elle a quel âge ? elle doit être encore jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Calamityln, elle est nait en juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok merci, c'est à peu près l'âge que je lui donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 félicitations elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 wahou !!! elle a une prestance qui attire l 'oeil !j 'aime beaucoup son style et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Aaaah, ce regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Whaou !!! Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mince comme elle est belle,splendide marquage et tête sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'aime beaucoup sa tête et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je ne dirai rien de nouveau...je confirme, belle tête, et super marquage...je la trouve très belle, hâte de la voir dans quelques années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est moche....On dirait une saucisse sur patteS...... C'est tou ce que j'ai à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 t'es tellement crédible Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est magnifique Une tête incroyable, très expressive, un poitrail très développé pour un an, un marquage, fantastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore cette pouliche, je l'aurai bien vue dans mes écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Edwige a écrit:J'adore cette pouliche, je l'aurai bien vue dans mes écuries Moi aussi!!!Mais faudrait déjà que j'ai des écuries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle est superbe, j'adore ses yeux maquillés de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites