Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voilà... Vertigo est maintenant arrivé dans sa nouvelle maison dans le Jura français avant d'être rapatrié en Suisse dans le courant de l'année prochaine.Sera gardé entier.Afin de suivre son évolution pour ceux qui sont intéressés, voici quelques photos...Le reste suivra demain, ça va trop long.... Plus de photos de lui sur Facebook : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1651544287153&set=a.1638763327637.91627.1193389560&ref=notif¬if_t=like#!/album.php?aid=91627&id=1193389560(me demander en amitié pour voir les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Toujours aussi chouette ce bonhomme, lui aussi il a l'air de s'être acclimaté vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est du 02/06/2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est grand ( ou c'est toi qui est petite )ça me fait trop bisare de le voir en photo !!! vous allez super bien ensemble !!à l'occasion je vais t'envoyer les photos de lui depuis sa naissance car toutes ne sont pas sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 félicitations!!! vous êtes chouettes tous les deux!!!!! bien sur que l'on veut suivre son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 En effet je ne suis pas très grande et mon bonhomme devient grand... il va bientôt me dépasser.... Anne volontiers pour les photos, à l'occas... voici encore quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Contente que tu essaies de le garder entier, j'espère qu'il fera un bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Félicitations J'adore ses balzanes en diagonale ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et mais je reconnais le coin;c'est pas loin de chez moi En plus il est avec des croisés irish il me semble....Et plus loin en face,il y a la juju de,je ne sais plus son pseudo du JURA également!C'est marrant.Bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour vos messages...Oui Robin ça doit bien être ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et ben c'est cool,je pourrai l'apercevoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'aime beaucoup, il a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il a encore grandi depuis les dernières photos en alsace! A cet âge ils n'arrêtent pas!, Ravie de le suivre!bien du plaisir ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Fallounette, c'est vrai qu'ils ne cessent de grandir...et Sugar se plaît en Suisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sugar va bien, elle s'est bien habituée à la Suisse, l'herbe y est aussi verte! Vertigo s'y fera bien vite aussi , avec toute l'attention que je ne doute pas qu'il recevra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voilà quelques bonnes nouvelles !!!J'ai trouvé une écurie de 3 boxes et un grand parc pour y mettre mon loulou à 30 min de chez moi alors je vais aussi déménager à 4 min de l'écurie pour y être tout à côté.Tout cela va se faire entre janvier et mars selon les disponibilités de chacun.Entre temps j'ai mis une annonce pour trouver un poney à donner ou à placer pour mes enfants et pour tenir compagnie à Vertigo en attendant que je puisse acquérir son âme soeur... Une dame m'a appelé ce matin et m'a proposé de me donner son poney pie de 16 ans, elle doit s'en séparer... je vais le voir samedi, jour de noël, avec mes enfants... si tout le monde s'entend bien y compris avec le poney... il viendra rejoindre notre petite tribu d'ici le début de l'année.Photos et infos à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eh bien que de bonnes nouvelles, 2011 s'annonce bien, c'est super ! Vivement les nouvelles photos de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quel beau cadeau de Noël avec toutes ses bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je l'ai vu en vrai son gros et il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci, un peu cracra, mais sera bientôt brossé tous les jours dans sa nouvelle écurie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 aaaahhh mais alors tu pourras faire pleiiiinnn de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super , voilà de bien bonnes nouvelles!Voilà un Noël d'autant plus joyeux!Vertigo en Suisse au printemps 2011 ! Une sympathique "invasion"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà mercredi je vais chercher le petit poons qui tiendra compagnie à Vertigo. La dame nous l'a laissé. Il est trognon... les photos suivront bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voilà quelques photos de Coquin[img]http://i31.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15715034]m/u/f31/15/71/50/34/p0301110.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très mignon ce petit poney...il va être content ton beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trop chou le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est mimi comme tout ce poons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 11 février 2011 Demain, je vais voir mon gros, je vais le bombarder de photos... J'ai une date officielle, son voyage pour la Suisse est prévu fin mars. C'est bientôt là mais le temps semble passer tellement long.Vivement le déménagement des dadous et le lendemain, ça sera le mien, un petit week end bien chargé en perspective. Mais que du bonheur en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 il est mignon le ptit Coquin ! Vivement des photos de ce week-end, il a dû bien changer le loulou ! je comprends ton impatience pour le déménagement ! C'est le genre de choses pour laquelle on stresse et on est excité en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voilà déjà un bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu nous as fait un puzzle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 faut deviner quelle partie c'est, et après on met dann l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 12 février 2011 calamityln a écrit:Tu nous as fait un puzzle ? En fait ça va tellement long pour mettre des photos... désolée... Mais je suis sûre que vous auriez recomposez mon puzzle sans faute... Je ferai mieux la prochaine fois... ce soir suis fatiguée... dodo.... quand même 4 h de route pour aller voir mon loulou d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mais pour veux qui veulent en voir plus parce que bien plus rapide.... voici le lien http://www.facebook.com/album.php?id=1193389560&aid=91627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est super je vois que tes enfants sont aussi très proche de Vertigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui Anne ils sont aussi proche de lui... et il se seront encore bien plus après, d'autant qu'il est 1000 fois plus calme aux soins que leur poney qui stresse et qui chauffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voilà les amis, Vertigo a fait bon voyage, la douane, une petite formalité de 15 min, ensuite Coquin l'a rejoint en route dans le van. Tous bien arrivés dans leur nouvelle maison, les photos sur Facebook, pour ceux qui veulent.https://www.facebook.com/album.php?fbid=1941257529803&id=1193389560&aid=114316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super tu l'as chez toi !! contente que les formalités se soient bien passées (je ne t'oublie pas les papiers mais ça taine toujours au Haras français ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 26 mars 2011 joli petit : super que vous l'ayez avec vous! mais comment accéder aux photos sans ouvrir un compte Facebook ?et super le passage en douane! beaucoup de bonheur avec votre Loulou! cela se fête !bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je n'arrive pas à voir les photos, ça me dit contenu introuvable...Super si tout s'est bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voilà grâce à Virginie, j'ai pu revoir Vertigo, je voulais partager avec vous les photos de cette petite merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Un bien beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Toujours aussi craquant le "bébé Fen" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 En vrai je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il a sacrément grandit et il s'est élargit !! Il est tjrs entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui il a toujours ses coucougniettes !!et encore il est pas si large que ça il va encore prendre du coffre (j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un beau jeune homme il a 2 ans c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites