nanou6711 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui il est née début juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 3 août 2011 et voilà, la nouvelle chérie de Vertigo sera bientôt à la maison....photos d'ici 2 semaines.... peut être avant, qui sait.Quand à Coquin, son sort n'est pas encore décidé... affaire à suivre, pour l'instant il reste là et va souvent au parc seul car le pauvre ne fait plus le poids face à l'agressivité de Vertigo....Pauvre petit poons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il n'y a pas un autre cheval à l'écurie qui aurait besoin d'un copain ?sacré Vertigo, les hormones le travail !! Hate de voir la fiancée du gros dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 Hâte de voir tout ça (nouvelles photos de Vertigo + de sa chérie) J'espère que tu trouveras un autre copain pour Coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voilà Coquin va rester à l'écurie, ma propriétaire le garde pour ses petites filles, il s'entend bien avec Lottery alors elle lui a fait un parc à côté du mien et on les mets de temps en temps ensemble. Et même s'ils sont chacun dans un parc, ils peuvent avoir du contact et sont juste à côté les uns des autres.Vertigo s'est habitué à la présence de la jument et ses hormones se sont apaisées.... lol.et pour ceux qui ne savent pas, Vertigo a obtenu une première prime ICS avec 146 points et Lottery mare, première prime avec 145 points, les deux avec la note de 10 en tempérament...J'ai fais le trajet en van avec les deux loulous, tout s'est bien passé et sur place, rien à dire, Vertigo s'est comporté comme en gentlemann... Je tâcherai de mettre quelques photos ou vidéos, si je trouve comment ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 février 2012 Hey c'est tout, tu nous mets l'eau à la bouche comme ça il en faut plus après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Un post sous les étalons a été crée,j'avais mis d'autre photos mais apparemment, elles n'ont pas passées.... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vertigo serait à vendre, si y a des intéressés, en mp.d'autres photos suivront, pour l'instant c'est bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 février 2012 il est vraiment superbe!!! jolie bouille... il serait a vendre a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 février 2012 sacré morçeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Manu, réponse en mpOui c'est une sacré pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tu aurais de nouvelles photos de lui Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elles sont déjà récentes celles là.Sinon tu peux aller voir sur FB.Je mettrai quelques photos de ses saillies prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ça se passe toujours bien ? Toujours aussi gentil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 quel mignon petit cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà, des photos ont été ajoutées sous le post des étalons :/t14319-vertigo-1ere-prime-ics-146-pts-not-for-sale-pas-a-vendre?highlight=vertigoVertigo n'est plus à vendre, j'ai envie de voir son évolution et ses futurs bébées avant. Et on a réussi à trouver un terrain d'entente les deux.... alors voilà.Il va partir quelques temps pour faire des saillies et à son retour, il partira quelques temps au débourrage.Je me réjouie de partir faire des ballades avec lui.... en attendant, quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites