Daxcell 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nanou et tine si vous m'autorisez je mets les photos de vos plaques et une nouvelle fois merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tient moi au courant. je te commanderais bien une plaque comme celles d'Eden (mais avec les taches de Lolita pour bien la reconnaître) avec un coin où l'on peut écrire à la craie ou au feutre (comme les tableaux d'école) les rations. pour ceux qui ont reçu leur plaques : on veut des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok lolita je viens d'acheter de la peinture effet tableau noir et magnétique en plus. je fais des essais et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Daxcell a écrit:nanou et tine si vous m'autorisez je mets les photos de vos plaques et une nouvelle fois merci à vousOui bien sûr aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui bien sur met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Rooooooooooo ça donne trop envie mais j'ai pas de boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 1 février 2011 alors voici celle de nanouet voici celles de tine: 2 pancartes de 50cmX25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tres jolie. Il faut que je te recontacte , mais j'attend de savoir qqch pour en faire faire 1 ou 2 de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci. t'inquiète pas. tu peux me recontacter quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quand j'aurai un peu de sous, j'aurai aussi des plaques à te faire faire, dont une pour laquelle je t'enverrai la plaque de bois ! Et ça te sortira en partie des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok gypsie pas de problème! en ce moment je sors souvent des chevaux j'ai fait des portraits de chiens et d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est vraiment magnifique , quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 On peut en voir ?Moi j'ia une plaque en bois (noyer ?) de 2cm d'épaisseur en forme de cochon, cadeau pour une garde de cochon. J'adorerai m'ne faire une plaque de box pour mes 2 cochons nains, en y faisant graver leur portait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok pas de problème j'aime bien les nouveaux défis voici les dernières plaques réalisées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu ai vraiment très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui je confirme elle est vraiment douée, je viens de recevoir ma plaque elle est juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 22 février 2011 je me permets de mettre ta plaque Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 février 2011 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui pas de problème, ta les félicitations de mon entourages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 23 février 2011 mon mari serait interessé aussi pour son élevage canin, peux tu me donner ton email qu'il te contacte?et comme tout le monde je trouve ton travail très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 23 février 2011 voici mon mail: flav-ID@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oh mais c'est vraiment superbe, je t'envoie un mp de suite.Vraiment bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je voulais te remercier Daxcelltes portes clés sont vraiment superbes je mettrais des photos se soir encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci à toi!!! c'était un plaisir pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nouvelles réalisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime particulièrement les 2 dernières, beau travail bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Toujours aussi beau ! Vivemenrt que j'aie une écurie, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites