sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voilà, tout est dit merci de votre aide.... Plus sérieusement, j'ai lu un post ici ou sur l'autre forum et je trouve plus lequel!!!!On y parle d'un tapis de harnais (je crois) qui a une poignée. Il permet de monter "presque" à cru avec les sensations intactes!!!! Il est rembourré.Si je me souviens bien, il fait partie de la "famille-marque" sans harçon....Quelqu'un peut m'aider?????Je me trouve un peu conne d'aller avec si peu d'éléments à la sellerie pour en commander un!!!! Si j'y vais avec si peu d'indications, je risque de vivre un grand moment de solitude devant la vendeuse!Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Un tapis de monte à cru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c'est ça, tapis de monte à cru ou "ride-on padd' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui merci c'est çà.Quelqu'un l'utilise et peu m'en dire plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est GENIALJe monte très très souvent à cru et j'adore ce truc. c'est hyper léger, legèrement adherent (le mien fait un peu comme du daim), et je randonne sur du fort denivelé. En plus j'ai 2 poches dessus, comme ça je mets mon tél et 2 trucs utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Celui de chez Barefoot est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Corinne en vend je crois, sinon, c'est top ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est celui de bareffot que j'avais vu.Flo, Corinne du Vallon qui en vend? Je crois que je vais m'en offrir un car ça à l'air vraiment top d'après d'autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, Corinne du Vallon, elle en a toujours chez elle, vois avec elle! en plus , il y a plein de couleurs différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai celui de chez corinne (qu'elle vendait il y a un bout de temps de ça) ... il n'a presque jamais servi il est turquoise et noir en peau de cuir ! je le vends 120 euros plus les frais de port je l'ai acheté 300 euros .... il a du servir 4 fois ! si quelqu'un a des photos car je crois que corinne les a retirées de son site ! il parait qu'il se lave en machine (je n'ai pas essayé mais je vais surement le faire car il a des taches .... )! il faut que je redemmande à corinne comment elle lave ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 lol flo on s'est croisées !!! c'est exactement ce tapis là ! tu n'as pas des photos flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Domaine de coudot, peux-tu mettre une photo du tien, siouplait? Je ne suis pas fan du turquoise à la base mais si il est en cuir, ça doit être facile d'entretien j'imagine.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 On a eu la même idée, je me tâte pour celui de barefoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sof sof, si tu le prends pas, je crois bien que je suis bien intéressée isabeau!!!!tiens moi au courant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mp Domaine de Coudot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon, j'ai plus qu'à aller chez Corinne alors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si Corinne en a d'autres, je suis curieuse de les voir en photos.Celui de Barefoot est vraiment pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 celui de chez barefoot est tout simplement génial! une bonne sensation, hyper confortable qui en plus répartit bien la pression de la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'aimerais vraiment savoir si celui de chez Corine à deux points d'attache comme le Barefoot.Si quelqu'un peut me répondre alors je prends celui de Domaine de Coudot car j'ai hâte de pouvoir monter Kya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il ne me semble pas, mais je ne voudrais pas m'avancer, demande lui directement je crois que ce sera plus sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je crois me souvenir que ceux de corinne n'ont pas la poignée, mais bon on peu toujours se tenir aux crins si on monte aussi lmal que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ma fille de 10 ans en a commander un pour noël, elle adore monter Jim avec un tapis sanglé. J'ai choisi un modèle noir avec du mouton en dessous de chez mates je crois ? il est arrivé à la sellerie mais ce n'est pas encore noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites