Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

je sais plus comment ça s'appelle??????

Messages recommandés

voilà, tout est dit merci de votre aide.... erre

Plus sérieusement, j'ai lu un post ici ou sur l'autre forum et je trouve plus lequel!!!!
On y parle d'un tapis de harnais (je crois) qui a une poignée. Il permet de monter "presque" à cru avec les sensations intactes!!!! Il est rembourré.

Si je me souviens bien, il fait partie de la "famille-marque" sans harçon....

Quelqu'un peut m'aider?????
Je me trouve un peu conne d'aller avec si peu d'éléments à la sellerie pour en commander un!!!! Si j'y vais avec si peu d'indications, je risque de vivre un grand moment de solitude devant la vendeuse!

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GENIAL

Je monte très très souvent à cru et j'adore ce truc. c'est hyper léger, legèrement adherent (le mien fait un peu comme du daim), et je randonne sur du fort denivelé. En plus j'ai 2 poches dessus, comme ça je mets mon tél et 2 trucs utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui de bareffot que j'avais vu.

Flo, Corinne du Vallon qui en vend?

Je crois que je vais m'en offrir un car ça à l'air vraiment top d'après d'autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Corinne du Vallon, elle en a toujours chez elle, vois avec elle! en plus , il y a plein de couleurs différentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai celui de chez corinne (qu'elle vendait il y a un bout de temps de ça) ... il n'a presque jamais servi il est turquoise et noir en peau de cuir !

je le vends 120 euros plus les frais de port je l'ai acheté 300 euros .... il a du servir 4 fois !

si quelqu'un a des photos car je crois que corinne les a retirées de son site !

il parait qu'il se lave en machine (je n'ai pas essayé mais je vais surement le faire car il a des taches .... )!
il faut que je redemmande à corinne comment elle lave ca !
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domaine de coudot, peux-tu mettre une photo du tien, siouplait? Je ne suis pas fan du turquoise à la base mais si il est en cuir, ça doit être facile d'entretien j'imagine.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Corinne en a d'autres, je suis curieuse de les voir en photos.
Celui de Barefoot est vraiment pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de chez barefoot est tout simplement génial! une bonne sensation, hyper confortable qui en plus répartit bien la pression de la sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment savoir si celui de chez Corine à deux points d'attache comme le Barefoot.
Si quelqu'un peut me répondre alors je prends celui de Domaine de Coudot car j'ai hâte de pouvoir monter Kya....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que ceux de corinne n'ont pas la poignée, mais bon on peu toujours se tenir aux crins si on monte aussi lmal que moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille de 10 ans en a commander un pour noël, elle adore monter Jim avec un tapis sanglé. J'ai choisi un modèle noir avec du mouton en dessous de chez mates je crois ? il est arrivé à la sellerie mais ce n'est pas encore noël.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...