calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hello à tous !Pour éviter de faire trop de frais pour le pré-débourrage de ma pépette Tillia, je voudrais savoir si vous avez du matériel d'occasion dont vous ne vous servez plus, à savoir :- Longe de travail- Longues rênes - Licol éthologique à anneaux, comme un side-pull (éventuellement ça se trouve neuf pour pas trop cher)- Surfaix de travail (minimum 3 anneaux)- ChambrièreRien d'urgent, mais si ça peut m'éviter d'acheter du matériel neuf Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je peux t'envoyer une longe de boulot rouge et noire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui pourquoi pas, quel est ton prix ? (en plus noir et rouge c'est chouette ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 10€ + porttu la vois sur les photos avec Tchuky au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça dépend des frais de port, car il y a un PADD à côté de chez moi qui en vend entre 12 et 15€ neuves, et sur des sites internet j'en ai vu à moins de 10€, donc je sais pas si c'est bien intéressant Ils vendent aussi des surfaix synthétiques 5 anneaux entre 20 et 25€, donc à voir si je trouve moins cher en occase ou pas.Sorry Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi j'ai des longues rênes dont je ne me sers plus si tu veux. Elles sont bordeaux je crois, moi les couleurs!... Pour la prochaine fois que tu viens!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça me va, de toute façon entre la poussière, la boue etc, elles seront très vite gris-brun ! lolJe viendrai de toute façon le mois prochain sans doute quand t'auras ramené chez toi la moitié des LC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oki, par contre, pour le reste, j'ai , mais je me sers encore... sorry!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 roh Flo t'es impardonnable de pas me refiler tout ton matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Fous toi de moi toi!... ben je te le prête si tu veux!... ben oui, qu'est-ce que tu veux, je suis comme ça, t'auras beau dire, on me refera pas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 lol nan t'inquiète ça ira déjà bien avec les longues rênes Mais t'en auras pas besoin pour Usha et Kyah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai celles d'attelage, c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai acheté un licol étho de monte pour 18€ chez http://www.esprit-etho.com/il y a plein d'autres belles affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je peux te proposer de la location de tout ça, (vu que mon prochain débourrage est pour dans 3 ans )j'ai un surfait, 2 longes de travail (avec et sans mousqueton ) longues rênes artisanales,caveçon nylon, chambrière, protections ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ta solution me semble très intéressante Marie, à rediscuter quand on se verra Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je pense que sur le post de gigichouc elle vend un side bull bon recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites