Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Cherche divers matériel d'occasion

Messages recommandés

Hello à tous !

Pour éviter de faire trop de frais pour le pré-débourrage de ma pépette Tillia, je voudrais savoir si vous avez du matériel d'occasion dont vous ne vous servez plus, à savoir :
- Longe de travail
- Longues rênes
- Licol éthologique à anneaux, comme un side-pull (éventuellement ça se trouve neuf pour pas trop cher)
- Surfaix de travail (minimum 3 anneaux)
- Chambrière

Rien d'urgent, mais si ça peut m'éviter d'acheter du matériel neuf dedede

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des frais de port, car il y a un PADD à côté de chez moi qui en vend entre 12 et 15€ neuves, et sur des sites internet j'en ai vu à moins de 10€, donc je sais pas si c'est bien intéressant drffe

Ils vendent aussi des surfaix synthétiques 5 anneaux entre 20 et 25€, donc à voir si je trouve moins cher en occase ou pas.

Sorry Cécilia drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des longues rênes dont je ne me sers plus si tu veux. Elles sont bordeaux je crois, moi les couleurs!... PAFFmpmp
Pour la prochaine fois que tu viens!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me va, de toute façon entre la poussière, la boue etc, elles seront très vite gris-brun ! lol

Je viendrai de toute façon le mois prochain sans doute quand t'auras ramené chez toi la moitié des LC ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fous toi de moi toi!... gjyguyRolling Eyes ben je te le prête si tu veux!... gfgsd ben oui, qu'est-ce que tu veux, je suis comme ça, t'auras beau dire, on me refera pas!... PAFFdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan t'inquiète ça ira déjà bien avec les longues rênes drffe
Mais t'en auras pas besoin pour Usha et Kyah ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te proposer de la location de tout ça, (vu que mon prochain débourrage est pour dans 3 ans )
j'ai un surfait, 2 longes de travail (avec et sans mousqueton ) longues rênes artisanales,caveçon nylon, chambrière, protections ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...