marinelys 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour,je recherche une pouliche "sans taches" balzanes, liste...okplus d'1.55 à l'age adulte (ça complique !) meme croisé shire ou clyde.caractere proche de l'homme.et transport possible (nievre)merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il y a asamiC'est une pouliche qui sera grise et fera surement plus d'1m55 à l'age adulte. Ses parents font environ 1 m 55 et c'est une géant. Elle a un très bon caractère et est très bien faitePlus d'info sur son post:/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/magnifique-pouliche-asami-des-adrets-t8098.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi j'en connais une, noire , balzanes blanches elle a 6 mois parents connus, à vendre pour 1700€, je cherches des photos et noms des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 la voila, la propriétaire n'est pas douée pour les photospapa tossmaman Shania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai exactement la pouliche que vous recherchez...ABBY, fille de Goldwyn et AllyElle devrait atteindre assez facilement 1m55Elle est noireVoici son album photo (la plus claire des deux) http://www.facebook.com/album.php?aid=43111&id=100000111431660&l=afccfcb163Son prix : 2 700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi aussi j'ai Amy Lee a proposé et en plus vraiment très typé gypsy. ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 i have got LADY IN RED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 erreur dans les noms des parents, maman shaniapapa Toss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Y'à Mirabelle chez Marie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 encore une fois g pas compris , les noms des chevaux que j'ai indiqué comme parents sont les grand parents, et la photo de toss aussiles parents sont Tosca papa et ginger white feet pour la mamança veut dire que on a deux générations de cette pouliche j'ai redemandé des photos elle n'est vraiment pas chèr pour une pouliche de cette qualité 1700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai eu beaucoup d'offres, je vais devoir plancher ! je ne ferais rien sous la précipitation à moins d'avoir un vrai coup de coeur, et une offre interessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonsoir à tous, Après maintes reflexions, et gràce aux differents posts du forum, j'ai décidée de m'orienter sur du gypsian.il n'y a plus qu'à attendre les naissances de l'année prochaines..... je tenais à vous tenir informé,Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cool par contre je ne sais pas si du uni est prévu en gypsian !J'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 là il faut croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Chez moi, Ace n'étant pas homozygote, une chance sur deux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 baisse de prix et nouvelles photos 1300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites