Betty09 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Celà fait un moment que je ne me suis exprimée sur ce site, car il y en a un autre et je ne comprenais pas pourquoi il en avait deux, et pourquoi je retrouvais des gens ici et là-bas !!!Bref...Je voulais juste vous faire partager quelques clichés de Nabucco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super chouette ton loulou. Le bonheur est dans le pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Viiiiiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien blanc et en super forme apparemment ! Qu'est-ce qu'il y a comme herbe dans ce pré, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'aime bien sa tête, jolies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je n'avais pas vu ce post, mais en voyant le portrait, j'ai eu un choc...l'impression de voir mon gros!O_oSpoiler: Il est très chouette en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils ont pris la même pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffanys 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Très chouette loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Plus de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il est vraiment beau ton loulou Betty, un peu trop blanc pour moi mais superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Calamityln, c'est vrai beaucoup de blanc ! C'est marrant quand j'étais petite je rêvais d'un cheval soit tout noir, soit tout blanc, et bien j'ai les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est très belle cette série de photos. Il mesure combien ? En tout cas il ne meurt pas de faim car il est bien costaud apparement.J'aime sa robe à dominance de blanc et la queue toute noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il fait 1,53 au garrot, non il est un peu en surpoids come tous les irishs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très sympa, moi je voulais un cheval avec un marquage de ce type, beaucoup de blanc, la queue noire...Bon, j'ai pas ça, mais je ne l'échangerai pour rien au monde Il a vraiment l'air de s'éclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites