chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjour, alors voila je vend ma selle noir synthétique super confortable car je vais m'acheter un nouvelle selle en cuir alors si vous avez une selle en cuir noir pas chère mais je n’arrive pas a mette de photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est quoi la marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 file:///C:/Utilisateurs/charlotte/Pictures/2602852468_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Si je vois bien tu as mis un lien vers ton propre disque dur C: auquel on n'a pas accès (heureusement !)Je pense qu'il faut d'abord que tu enregistres ta photo sur un hébergeur (l'icône avec la disquette et l'image en arrière-plan) puis copier l'adresse URL de l'image pour forum et la coller dans ta réponse sinon si je suis pas claire je crois que dans la FAQ il y a une rubrique qui t'explique comment mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 quelque précision elle est en très bon état n'a pas été beaucoup utiliser car en club tout les chevaux que je monter soit avez leur selle soit je l'oublier cher moi lol elle est vendu avec étriller étrivière mes pas de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oki oki ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il manque beaucoup d'informationla taille?le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 taille de garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 17 Pouce et le prix pas encore decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sinon c'est une taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites