chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjour bonjour je vous présente mon gros amour c'est un bouvier bernois il s’appelle denver alliace didi c'est un gros loulou il n'a que deux ans mes c'est 2 ans de bonheur avec lui quelque bêtise et beaucoup d'amour je l'aime tellement pas besoin dans dire plus les photo parle de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense que tu t'es trompée de rubrique non? Il n'est pas à vendre ce joli toutou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah oui desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Certain qu'il aurait vite trouvé une nouvelle famille...Il a vraiment une belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voilà, remis au bon endroit ^^Quelle bonne tête il a...on dirait que c'est une vraie fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est pas on dirai c'est sur hihi^^ mes du coup jen nai fait un autre alors es que on peut suprimer celui la svp parce que ma fripouille a un nouveau post ''mon gros bouvier'' voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites