Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachOu-drOOpy

mon gros bouvier

Messages recommandés

bonjour bonjour

je vous présente mon gros amour c'est un bouvier bernois il s’appelle denver alliace didi c'est un gros loulou il n'a que deux ans mes c'est 2 ans de bonheur avec lui quelque bêtise et beaucoup d'amour je l'aime tellement pas besoin dans dire plus la photo parle d'elle même

Trop beau mkmk bienvenue au club des amoureux de boubous hihi moi aussi j'en ai 3

domaine de coudot a écrit:
J'adore !!! j'ai actuellement ma chienne bouvier qui a fait unhe portée de 10 chiots!!! je biberonne avec margaux pour la soulager !!!

10 boubounets wxc

Alors la je comprend qu'il t'apporte beaucoup d'amour, car moi, j'ai eu ma première chienne bouvier bernois en 1997, un amour, et ensuite elle nous a fait de beaux bébés, elle est morte d'un cancer, mais heureusement, j'avais gardé une de ses filles.

Ils sont mignons ces nounours... j'en connais plusieurs qui sont très sympas.

Garlan a écrit:
Alors la je comprend qu'il t'apporte beaucoup d'amour, car moi, j'ai eu ma première chienne bouvier bernois en 1997, un amour, et ensuite elle nous a fait de beaux bébés, elle est morte d'un cancer, mais heureusement, j'avais gardé une de ses filles.

C'est malheureusement le triste sort qui attend un TRES grand nombre de Bouvier Bernois (comme les Boxers)
c'est une race prédisposée aux cancers
probablement un terrain génétique, mais je n'en sais pas plus.

merci pour lui je sais il est gros beau même lui malheureusement alors monsieur roule du croupion pour avoir se qu'il veut zee je l'aime tellement

J'adooooooooooooooooooore!!!Il est très beau ce bonhomme!!Il a un super regard je trouve, très expressif, notamment la dernière photo!!

alors aujourd'hui monsieur a vu un truc une sorte de piaf et sa ne lui a pas plus mes l'oiseau n’étais tellement d'accord alors il tourner en rond et mon chien aussi dommage que je n'avait pas mon appareil parce que le gros ma fait rire

nanou a écrit:
Trop beau mkmk bienvenue au club des amoureux de boubous hihi moi aussi j'en ai 3

il se vende par trois vos chien a vous ???

je suis a linternat et il on bloquer tout se qui et facebook twiter my space msn je suis degouter pas trop de nouvelle de mon gros boubou mais peut etre demain vu que je rentre cher moi bsx a plus tard je reviendrai surement demain

merci et oui encore un traumatiser et monsieur se permet des folie dans la neige pour que après on le forte avec la la serviette il adore sa ! mes il est trop marrant quand y joue dans la neige il s'assoie et se relève aussi sec l'air de dire aaah c'est froid il me fait trop rire impossible de s’asseoir mes pour se coucher la c'est plus froid
fjjhjhgj

Après les bergers australiens ma race de chien préférée! J'ai failli en avoir un mais pas pu et puis c'est l'arche de noé à la maison fjjhjhgj!!

depuis quelque temps nous avons un petit chien un bichon je croit tout blanc et tout et bah il a le caractère des petit caniche guelare et tout alors mon gros qui est poser calme et super sportif et super joueur et bah le gros lou veut jouer avec cette petite chose se petit truc qui hurle sans arrêt et qui nous casser les oreille du soir au matin donc je vous explique en photos bien sur dommage je ne peut pas mettre de video parce que j'en nai une trop bien

oui il a bien c'est ergot en faite on la acheter a quelqu'un qui n’étais pas un éleveur confirmer et il ne les a pas couper et quand on a été cher le veto il nous a dit que sa ne servais a rien de les couper a sont age que sa lui ferai plus mal que autre chose donc on coupe régulièrement c'est ongles pour ne pas le blesser donc voila ^^ dedede

je vais mettre quelque nouvelle sur mon gros j'ai plein de photos en stock

Déjà quelque chose pas très très réjouissante
Mon gros a ete en pension a neuilly- et quand je lai retrouver j'ai cru que jallais pleurer il avait maigris ! parce que elle le nourrissait avait des croquette de petit chien alors qu'on lui avait dit non parce que il gobe les croquette il aurait pu se retourner l'estomac ensuite il a chopper des puce , il avait un otite elle la même pas remarquer il était blesser et elle ne nous avait même pas prévenue!!!!!!!!!!!!! dssd

ps: PLUS JAMAIS IL NY RETOURNERA !!!

après nous lavons ramener a la maison et après un mois il est comme neuf toujours aussi beau mais javais la rage la prochaine foit c'est ma meilleur amie qu'il le gardera je vous mes les photos

Oui c'est l'ennui avec les pensions, parfois quand on ne les connaît pas on peut avoir de mauvaises surprises... pas forcément volontairement mais parfois simplement parce que les gens ne connaissent pas bien la race et ses impératifs.
A ta place j'aurai eu les nerfs aussi.
C'est chouette qu'il aille mieux, vivement les photos !

merci LN ouai j'etai enerver surtout pour les blessure soigner sans plus et qu'elle ne nous avait pas prevenu a jai retrouver deux photos dans la neige trop trop trop belle

il est superbe!
Moi pour la pension j'ai la chance d'avoir l'éleveuse qui garde parfois des chiens qui viennent de chez elle, donc je sais comment ça se passe et qu'il sera entre des mains expertes...je comprends ta colère, c'est jamais agréable quand on confie son chien...

merci

oui c'est vrai surtout que mon chien c'est beaucoup y compte énormément et le voir comme sa j'ai cru que j'allais mourir !

il est mimi ton boubou :luv:
moi aussi j'ai mis mon chien en pension mpop je l'ai récupéré troma le pauvre!!

Joli bonhomme...

pour les pensions, c'est fou ce qu'il peut y'avoir comme arnaques... les gens s'installent pension et hop ils prennent des chiens, font payer et basta, résultat plein de problèmes comme ce qui t'es arrivé...
du coup très très dur de trouver une bonne pension, c'est dommage...

• Créer...