Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachOu-drOOpy

mon gros bouvier

Messages recommandés

faut pas critiquer toutes les pensions ici en Belgique nous avons des normes a tenir surtout en agrer bon moi je ne tient que 10 chiens maxi et c'est plutot eux qui me font tourner chevre et il n'y en a jamais un qui est retourné maigre quitte a leur cuire des pates ou du riz avec de la viande pour les faire manger mais avant tout il faut aimer les chiens

merci calypso c'est dur de trouver une bonne pensions mais il en existe malheureusement je ne suis pas tomber sur la bonne ....
diana mon chien ne mange que des croquette car la nourriture rit viande ... lui donne d'Énorme mal de ventre donc impossible de le nourrir avec autre chose que c'est croquette mais c'est vrai pour créer une pension y faut l'amour des chien mais certaines personne font pension et non aucun moyen de sen sortir et de s'occuper des animaux qu'il ou qu'elle garde et moi sa me rend folle car si un jour j'aurais su que mon chien reviendrais comme sa jamais oh non jamais il n'y aurait été mais si tu a une pension et que tu garde les animaux que tu en prend soin c'est tout a ton honneur ! sqd
mais maintenant c'est ma meilleur amie qui le gardera je serais plus confiante et il aura un meilleur accueil car elle nous a envoyer bouler plus d'une fois obliger de lui répondre car ma mère se serais laisser faire et sa je croit que vous serais d'accord c'est quand même odieux on lui donne du travail on lui paye 23 euros la journée ! et elle se permet de nous traiter comme de la mer** (désolé)

bientot de new photos

23e la journée ?? mais à ce prix là c'est une pension de luxe (ici c'est entre 10 et 15e/ jour en général selon taille du chien)
et ils ont trouvé le moyen de te rendre un chien fort amaigri...
peut être le stress a entrainé cette perte de poids, mais ils auraient du appeler pour le dire, mais bon comme visiblement ce n'était pas le seul point négatif de cette pension, c'est des nuls pis c'est tout...

Diana, je ne crois pas qu'on ai critiqué toutes les pensions, mais juste dit qu'il était très difficile d'en trouver de bonnes...

En France aussi tu as des normes à respecter, mais entre la théorie et la pratique... les normes ne sont que des régles établies (hygiène, locaux etc...), après les soins aux animaux en pension c'est autre chose et c'est là qu'il y a souvent un problème...

bah enfaite nous c'est par rapport au poids mais je pense que après plus de 15 kilos perdu elle aurait pu faire moins cher ! mas il na pas stresser du moins je ne pense pas vu qu'il y a déjà été plusieurs fois et il ete tranquille enfin énorme déception plus jamais mon gros n'ira !

il est tres beau ton bouvier moi j'en ai 2 bientot 3 j'espere et c'est vrai que chaque jour que je passe avec euxme comble de bonheur tout l'amour que je leur donne il me le rendent au centuple

• Créer...