Gégé04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'avais parlé début de l'année qu'Haby avait eut des petits avec une femelle border collie.Mes voisins ont gardé un mâle.Voici des photos de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 excellent! ils s'en donnent a coeur joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Trop beaux les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est fou comme il se ressemblent sur la 2me photo! Ils s'amusent bien en tout cas Je suppose que les voisins ont pris des précautions pour ne pas lui donner un petit frère ou une petite soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui, les deux chiennes sont stérilisée et Haby va être castré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Excellent, les photos sont géniales XDJ'adore en particulier la dernières XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 incroyable la ressemblance, c'est fou, on croit voir double (notamment la 2è photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est super de voir 2 chiens s'amuser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites