Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

asile pour animax de la ferme

Messages recommandés

Invité

aujourd'hui, j'ai eu la chance immense d'avoir un appareil photo dans les mains. Et comme j'étais à la ferme, j'ai fais un mini reportage que je partage avec vous.
Je n'ai pas réussi à aller partout donc c'est limité, mais ous allez voir dans quel cadre est posée ma roulotte en ce moment!

Je vous présente : l'hôpital psychiatrique pour animaux.

pour commencer, voici la basse coure avec le dindon, un nouveau venu, un peu prétencieux, très bruyant, et qui ne sert pas à grand chose à part à choquer les enfants qui crient qu'il est moche. Maintenant, le dindon a un complexe :

voici Dédé, qui lui aussi a un problème psychologique, car il vit au milieu de la basse cour et il est persuadé qu'il est une poule. Vous le voyez ici juste avant qu'il ne tente de s'envoler. Parfois, on l'aperçoit clairement entrain d'essayer de pondre mes ses efforts sont restés vains.

L'oie. Inutile de vous décrire le psychique de ce pauvre animal. Toute son enfance, éduquée au milieu des canards, elle a cru qu'elle deviendrait elle aussi un cygne comme dans le conte. Mais maintenant, elle s'est rendu à l'évidence, elle ne sera jamais élégante et elle aura toujours un plus long cou que ses frères adoptifs, ce qui lui pose un gros soucis d'intégration.

voici gertrude.
ancienne femelle avec un soucis d'identité sexuelle, elle a récement pris des hormones de crêtance pour se donner un air viril, mais n'étant pas passée à l'éplumation, elle a toujours l'air d'une poule.

et voici le coq, le vrai, d'origine, qui n'est pas un patient de la clinique puisque c'est un gardien. il est donc tout à fait normal, du moins aussi normal que puisse être un coq!

Dans ce centre, nous ne rééduquons pas que les poulets,
voici n'autre kinésithérapeute herbologiste en tenu de travail
est également effectué.

vous le voyez ici masser délicatement du rouleau l'herbe victime de sévices piétonniés

voici à présent Carott cat, mon chat, qui est un perdeur de collier compulsif.

C'est le principe de la cleptomanie inversée, on ignore quelle partie du cerveau chez le chat fait qu'ils tendent à égarer leurs colliers, mais des études sont faites sur carott qui lui, vient de perdre sa troisième médaille-collier de la semaine.

Le voici en pleine recherche

rappelons que le pauvre animal n'a pas conscience de ses actes et qu'il reste donc persuadé qu'on lui a dérobé son collier chaque fois qu'il l'égare, comme mon chien est convaincu que la pobelle s'est vidée toute seule quand nous sommes abscent de la maison!

Carott cat demande donc à jumper, qu'il soupconne, s'il e serait pas le voleur?

C'est d'ailleurs l'occasion parfaite de vous présenter Jumper, dont le problème est évident, puisqu'il est victime du syndrome de plus-mes-pattes-sont-courtes-plus-je-fais-de-conneries qui a été découvert par un éminent chevalologue de renommé

J'en profite pour vous présenter Quartz, son compagnon de cellule, certifié cheval le plus malheureux de la terre.

qui souffre comme le signalait dernièrement la voisine (que nous remercions) d'un évident problème de malnutrition et de maltraitance, la SPA a été mise sur le coup...

J'en viens enfin à mon cher Hotch Potch, mon chat et plus ancien patient qui est malheureusement un tueur en série compulsif.
Vous le voyez ici se lèchant alors-même que le bout de son collier est couvert du sang de sa dernière victime. (carott cat vérifiant que le collier n'est aps le sien)

Le plus dur à concevoir c'est que ce chat prend un malin plaisir à comettre l'irréparable. Ci dessous, portrait d'un tureur venant de décapiter sa victime mulot

Ne pouvant cntrcarrer ses pulsions meurtrières terrifiantes (malgré la plainte une nouvelle fois, de la voisine), nous nous sommes résolus à lui apprendre, au moins, à réagir en conséquence et à vbien cacher les indices, notament en effectuant une minutieuse toilette pour oter toute trace d'ADN

merci pour la visite

Elrina, tu nous manques!!!!!

J'adore ton humour et ta façon de voir la vie en général.

Merci pour ce beau moment de détente avec tes animaux psycopathes!!! mpmp

Allez, retournes les soigner vas!... drffeo°=

J'adore ! Tu m'a donner le sourir des le matin ! Tes comm's sont excellent !mpmp

Et j'adore ta troupe ! mkmk

On en redemande o°=

Tu es douée pour la photo mais aussi pour raconter des histoires ,tu as beaucoup d'imaginantion il me semble mkmkedez

C'est superbe, j'ai bien rit....

Tes photos sont très très belles, et c'est pauvres animaux ont tous l'ait très malheureux en effet!!!!!

Moi, ce que j'aime par dessus tout quand il me prend ce genre de délire, c'est d'imaginer ce qu'ils se disent de moi!!!!

un peu de poésie dans ce monde de brute dedede c'est que du bonheur, avec quelques jolies photos en plus
merci

viiiiite un nouvel épisode !!!

mais que devient dédé ? une fois qu'il a décollé ?????

et le "chatssassin" se fera t il prendre ?

Invité
la suite demain s'il fait beau. Le chassassin ne se fera jamais prendre, car je le protège de la justice en lui trouvant des alibis. En général, en cas de pépin, je prétend qu'il était avec moi au cinéma.

fjjhjhgj et que vous regardiez ensemble Stuart Little ou encore le pigeon Vaillant ! fjjhjhgj
Et tu en profites pour emmener Dédé voir Chicken Run c'est ça non ? edez

Excellent tout ça !
Et Carotte qui perd ses colliers ! mouahahaha ! ça me rappelle quelque chose ça... Imagine qu'un jour il se ramène tout fier d'avoir retrouvé son collier. éh éh éh !
Le plus beau c'est qu'on imagine les scènes très facilement avec ta façon de décrire les choses ! J'en redemande aussi !

Invité

voici de nouveau quelques clichés, pris hier à l'asile.

He bien pour commencer je vous présente une chèvre atteinte d'une malformation de la patte postérieure droite qui est située à la verticale de sa hanche.

on pourait penser que la malformation est de naissance mais elle est en faite due à l'utilisation intensive du téléphone portable en milieu bassecourien.

Comme vous pouvez le constater, son compagnon de cellule a également subit des dommages de calvitie des flancs. Il est actuellement en réinsertion dans la société en tant que distributeur de cacahuette en chocolat, qui feront fureur pour ce prochain Noël.

Par pitié, ne laissez pas jouer vos chèvres avec les cellulaires, merci pour elles !

A présent, comme vous êtes nombreux à vous inquiter de la prise en charge du Charial killer, je vous présente un duo de photos sur coulis d'escapade.

En effet, suite à une décision du directeur du centre, il avait été décrété que, pour le bien des mulots, Hotch resterait enfermé, un enfermemant qui n'a duré que sept seconde et dix-neuf dixième, comme vous le voyez :

La photo suivante a été prise juste avant un nouveau meurtre, celui d'un arbre sauvagement griffé jusqu'à ce que mort s'en suive. Merci d'éloigner les plus jeunes mais de bien retenir le portrait car ce tueur EST EN FUITE !!!

Je vous ai hier présenté certains chevaux, dont Quebec, qui travaille en tant que soigneur kiné de l'ehrbe et des terrains, le voici aujourd'hui en présence de son styliste, qui lui enseigne l'art de se mettre du baume à lèvre (après lui avoir expliqué comment avoir l'air cool et djeun's avec des lunettes de soleil)

Mais revenons-en à nos moutons.
Voici babi et baba les moutons. Comme vous le savez tous, si babi et baba sont sur un bateau et que baba tombe à l'eau, baba coule et babi bèle.

Ces frères, siamois de laine à la naissance, ont été séparés lors de la première tonte. Depuis, ils réaprennent à vivre en société chacun de leur côté. Helas, à la siason de la tonte, nous devons les séparer car une rechute est toujours à craindre et il arrive que les deux animaux se collent en espèrant se resiamoitiser. Pour l'instant ils n'y sont pas parvenus, en revanche, l'an passé, il en est ressorti un agneau!

J'en termine à présent avec une aile spéciale de notre asile, réservée aux plantes, qui souffrent trop souvent en silence de maladies mentales.
Telle cette pauvre grappe de tomate qui, depuis qu'elle a été planté, n'a de cesse de vouloir produire du raison sans jamais y être parvenu. Le bon côté c'est qu'à force d'essayer elle est très productive en tomate et que c'est nous qui les mangeons, mais ça la rend malheureuse quand même!

le fermier soigne aussi une fleur de tournesol atteint de nanissme, qui ne mesure que vingt centimètre au garot. C'est une épreuve difficile pour cette plantequand les tournesols d'à côté sont admirés par tous les visiteurs.

Vous voyez ici le plan nanisé entrain de jouer à la course pour le premier qui touchera le haut du tuteur. La partie a commencé il y a trois ans...

Pour en finir avec le potager, voici Albert, dont la maman a fait une superbe carrière au cinéma dans un film intitulé la soupe aux choux.
Trop tôt séparé de sa mère enlevée par les extraterrestre, victime de la moquerie de ses camarades parcequ'il faisait parti du camp des mots avec une terminaison irrégulière, Albert soigne aujourd'hui une boulimie compulsive.

je vous laisse, avec une photo dédicacée à la voisine et au vétérinaire, en espèrant qu'ils interviendront pour sauver ce pauvre poney victime de la cruauté d'un fermier peu scrupuleux le laissant mourir de faim et d'inanition !

j'avais loupé ça! :o

elles sont magnifiques tes photos!! j'adore!
et je suis archi fan de dédé!!
ça me donne encore plus envie d'avoir mes deux chèvres naines! sqd

• Créer...