Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tout est dans le titre ^^Pleas urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et t'as pas une ou des questions précises ?pas que JE puisse t'aider, mais ça pourrait aiguiller ceux qui le pourraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Si c'est pour la génétique des robes, le mieux c'est soit que t'envoies un mp à Dix-Sept soit que tu téléphones à Seb je pense Sinon j'avais vu un post où JRM était assez calé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Dis toujours, c'est quoi la question ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben oui, parce que là, dit comme ça, c'est un peu vague!... c'est vaste la génétique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dix-sept 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 +1, Pas facile de répondre a une question quand on la connait pas Si c'est sur les principes generaux il y a un post qui explique bien les choses fait par JRM il y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Si c'est pour la génétique en général dur pour ceux qui savent de te répondre.Si c'est une question précise ils n'attendent plsu que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 JRM a répondu sur le post concernant l'hérédité du sabino par Laurenv si je ne me trompe pas./les-robes-f11/sabino-homozygote-t9188.htmplus :/les-robes-f11/genetique-des-robes-au-dela-de-mendel-t9237.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci lol j'(ai ai ma réponse pas MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et c'était quoi ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ben il sert à rien ce post alors ??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites