marinelys 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour,je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais si vous avez des photos de gypsian, j'aimerai les voir ! Sheitane est splendide, Mildred également...il y en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je ne sais pas s'il y en a beaucoup :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Michoko fait de la compétition (saut et dressage) aux USMikaela fait de la compétition de dressage au Luxembourg et en allemagneMilady commence la compétition de dressage l'an prochainMitchum est au cirque d'hiver de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Milady est gypsian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils sont d'où ces 4-là ? Je les connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai fait un copier coller d'un post de corinne, donc si elle le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 lol ^^Ah sur le coup j'ai cru que c'était la milady de christine lolnon bah je l'ai connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors, oui Milady est bien une gypsian, cf post ci dessoushttp://passion-irish-cob.forumactif.com/monte-f30/micafee-en-concours-de-dressage-t5099-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai reçu très récemment de belles photos de Milady et Micafee en concours de dressage.Milady fait de très bons débuts et Micafee est excellente...(j'ai eu aussi une très belle video de Micafee lors d'une séance d'entrainement... ça laisse rêveuse...mais très longue video, reçue sur un DVD... je ne peux malheureusement pas la partager avec vous... mais croyez moi sur parole... du travail vraiment EXTRA et un talent qui saute aux yeux, tant pour la jument que pour la cavalière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Cécilia a écrit:Michoko fait de la compétition (saut et dressage) aux USMikaela fait de la compétition de dressage au Luxembourg et en allemagneMilady commence la compétition de dressage l'an prochainMitchum est au cirque d'hiver de ParisEst ce qu'il y a moyen d'avoir plus d'info (photos) sur ceux cités ci dessus ??Tu connais les propeio ou Corinne éventuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites