Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani futur cheval de cirque - NEWS P7

Messages recommandés

Merci!

Haha, c'est mort, je le prête pas Benji moi! xD
Notez quand même que j'ai peint le dessus, j'ai quand même participé! lol

En fait il sait déjà faire la jambette depuis quelques temps.
Il y a quelques semaines je lui ai appris à poser le pied sur un tout petit plot (en utilisant la jambette et l'ordre vocal "pose")
Quand je lui ai présenté le plot il a rapidement posé son pied dessus avec l'ordre vocal.
Et après une fois qu'il avait le pied dessus, j'ai ajouté l'ordre vocal "monte" (que j'utilise aussi pour monter dans le camion...) et je l'ai amené à mettre le deuxième pied en lui proposant un bout de carotte en hauteur drffe

Hier c'était seulement la deuxième fois qu'on utilisait un podestre, il est monté quasiment seul dessus, et il n'arrêtait pas même quand je ne lui demandais pas fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Haha, c'est mort, je le prête pas Benji moi! xD

Mais personne te demande de le prêter, juste qu'il fasse des podestres pour les autres ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prête même pas pour ça edez
Non je rigole, mais bon, il s'est quand même planté une vis dans le pouce dans la bataille, je crois que les podestres il veut plus en entendre parler pendant quelques semaines fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj (si j'étais toi je lui dirais quand même que les vis, ça forme rarement de jolis couples avec les doigts, et que c'est mieux de les visser dans un AUTRE matériau souple ! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fjjhjhgj Je lui ferais passer le message!
Quand ça lui fera moins mal, il m'a appelée tout à l'heure pour me dire que l'ongle devenait noir fjjhjhgj
Note, je n'ai pas posé de questions, mais un clou j'aurai compris, là je sais pas trop comment il a fait pour se planter une vis dans le doigt xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Merci!

En fait il sait déjà faire la jambette depuis quelques temps.
Il y a quelques semaines je lui ai appris à poser le pied sur un tout petit plot (en utilisant la jambette et l'ordre vocal "pose")
Quand je lui ai présenté le plot il a rapidement posé son pied dessus avec l'ordre vocal.
Et après une fois qu'il avait le pied dessus, j'ai ajouté l'ordre vocal "monte" (que j'utilise aussi pour monter dans le camion...) et je l'ai amené à mettre le deuxième pied en lui proposant un bout de carotte en hauteur drffe

Hier c'était seulement la deuxième fois qu'on utilisait un podestre, il est monté quasiment seul dessus, et il n'arrêtait pas même quand je ne lui demandais pas fjjhjhgj


merci drffe
pour le moment le mien monte sur la palette , il aime beaucoup d'ailleurs et j'aimerai bien un jour arriver a le faire monté sur un plot comme toi , donc merci je suivrai tes conseilles mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre fais bien attention à prendre un plot bien solide et stable.
J'ai commencé avec juste la bobine que tu vois en page 6, elle était fragilisée à la fin et il mettait un pied mais ne montait pas l'autre parce qu'il sentait que c'était pas assez solide!
Et aussi, il faut une surface un peu rugueuse pour éviter que son pied ne glisse quand il met le deuxième drffe

J'ai la chance que Mani est très calme, avec la bobine de la p6 il a trop avancé et est "tombé", en fait il s'est retrouvé avec les antérieurs devant et les postérieurs derrière la bobine, donc elle était sous son ventre, et il m'a juste regardé l'air de dire "ah, ça faisait partie de l'exercice ça?" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir a la page 6 , effectivement je pense que j'aurais pris la mm option que toi, car pas assez solide mais bonne dimension drffe , j'ai des morceaux de tronc d'arbre au pré , mais peu être un peu juste en largeur dsdd

enfin parlons pas trop vite fjjhjhgj une chose a la foi !

en tous cas t'as un beau loulou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :)
Il est pas à son avantage sur ces photos, mais j'aime le voir "au boulot" ^^

Celui de la p6 est sympa en hauteur mais trop petit en diamètre. Du coup mon copain en a pris un beaucoup plus grand en diamètre et l'a rapetissé un peu drffe

Les morceaux de tronc c'est peut-être un bon début oui! Si c'est pas très haut, c'est moins grave que ça soit pas assez large je pense (enfin dans la mesure du raisonnable!)

J'ai hâte de vous voir votre boulot! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede des que j'arrive a quelle chose je vous le met drffe

je pense que je peux arrivé a lui faire faire pas mal de chose , comme quand j'ai voulu le apprendre la palette , il a vite compris , maintenant il monte des qu'il se trouve devant ,des foi mm sans lui dire monte , et il fait son fière quand il est les deux pattes de devant sur la palette mpmp

en ce moment j’essaye la révérence edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ton avatar c'est chouette!
Je trouve que quand ils ont compris une chose une fois, ils comprennent tout plus vite!
Après la révérence c'est difficile parce que physiquement ça tire, c'est inconfortable comme position :s
Avec Mani je dois bien faire attention à la préparation avant de lui demander, sinon il me la fait vite fait ou n'y arrive pas du tout :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi s'est juste un début , en premier je lui fessait descendre sa tête entre ses pattes et il descendait super bien après j'ai essayé de lui lever la patte et puis petit a petit de le fait descendre . Bon il y a encore beaucoup de travaille s’était vraiment une première , je vais voir la prochaine foi que je lui demande si il le refait dedede

affaire a suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est intéressant avant de leur faire faire le salut de la reine ou la révérence, c'est le campo...mais avec Mani j'ai jamais réussi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'irais voir drffe




le deuxième , je l'avais regardé pour la révérence mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le campo est plus simple sur une juju que sur un hongre lol.. certaines juju aiment tellement qu'on leur gratte les mamelles que c'est naturelle on peut exploiter ça un hongre c'est pas facile.

Hobo adore monter sur des choses en bois, je pense qu'il aime le bruit que ça fait sous ses pieds! Ce weekend on a passé une passerelle bois basculante il a adoré, me sortait jambettes, grattait, bougeait les pieds on le sentait qu'il se sentait vraiment bien dessus! j'adore!

La révérence je la demande plus physiquement c'est raide pour eux et il faut vraiment que le cheval s'étire dans le bon sens, on en voit bcp qui gardent les postérieurs position normale et du coup la descente est mauvaise. Ca leur tire dessus. Hobo savait le faire mais je l'exploite plus!

Tu fais du super boulot Klowé avec le beau Mani j'aime bcp vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...