Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani futur cheval de cirque - NEWS P7

Messages recommandés

Pourquoi pas utiliser des palettes pour faire un plot ?

C'est génial en tout cas félicitation a vous deux.

Pour le moment, j'y travail avec Jackpot et Bolleke et bizarrement, c'est bolleke qui réagis le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifique surtout l'effet de la première il fait super bien la révérence et la jambette désolée pour ta main bon Rétablissement romani et vraiment beau ! wxc (^pourtant je ne suis ps fan du pie noir) mais lui il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow j'adore! C'est génial ce que vous faites!

Pour ce qui est du plot, je crois qu'il y avait un post sur comment en fabriquer un non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :)

Faut que je regarde tout ça pour le plot, mais je sais pas où je vais le ranger après fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un plot pliant! *dit-elle sans avoir aucune idée de comment s'y prendre* fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos...bientôt, quand il fera beau, un petit film pour récapituler tous nos "tours" drffe




















Et puis aussi, Mani et ses voisins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore celle ou il est placé, celle avant les voisins fjjhjhgj, il est juste sublime ton gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu! Trop belles tes photos couché, il est zen et tout, tout en complicité, c'est très beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que les photos couché sont super sympas, il est zen ton gros ! dedede Que de tendresse et de douceur dans ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tous biz
Je lui ai laissé beaucoup de temps à mon gros, je le trouvais timide au début, mais plus ça va, et plus il donne, et je ne regrette pas le temps qu'on a passé à s'apprivoiser... :)

Une petite dernière, oubliée :



Et puis une vue de derrière le club, vue des champs, le gros truc gris c'est le manège, et le gros truc vert c'est la structure, ou la yourte (XD) dans laquelle est le rond de longe et où sont prises les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière j'adore sa position!

Tu as un but d'exercices de cirque ou tu fais ça comme ça pour le plaisir d'être avec ton loulou et de lui apprendre des tours^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh c'est super !!

Je re-émerge sur le fofo, c'est génial ce que tu fais avec le grosMani, bravo à vous ^^
Hate de voir la vidéo X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! :)

Nalaah, je fais ça juste pour le plaisir d'être avec lui, pour la complicité qui grandit, pour la joie de lui apprendre des...bêtises fjjhjhgj
(Parce que un cheval qui commence la révérence quand vous lui prenez un antérieur pour le curer, c'est pas génial...enfin faut être au courant quoi ^^' fjjhjhgj )
À terme peut-être que j'en ferais un espèce de "spectacle", mais juste pour montrer au club en fin d'année, quelque chose comme ça, pas de gros projets en tous cas drffe

Ju' j'adore ton avatar dedederfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça sera fait, vous aurez une vidéo ^^

Tiens, ça me fait penser, on a appris un autre tour que je ne vous ai pas montré! rfre
Bon, le mieux ça serait un film, et les photos ne sont pas terribles, mais bon, c'est mieux que rien... :)





Et voilà! Mani pousse le bidon XD et il adore ça! edez

Et aussi, la jambette ressemble maintenant à une vraie jambette, vers le devant, et il le fait avec un simple geste du bras et du doigt, et ça y est, la différence entre droite et gauche est quasiment complètement acquise :)

J'en profite pour vous mettre quelques photos faites par une copine que j'ai retrouvées de nos diverses séances de travail à pied :)






Attention, photo interdite aux plus jeunes, veuillez éloigner vos enfants du poste...

Spoiler:
 


Et d'autres faites par ma mère :

"Bon, est-ce que c'est bien celle-là qu'il faut lever?"


"Oui, c'était bien ça, allons-y gaiement!"


Bon, le problème c'est que souvent, une fois qu'il est lancé, on ne l'arrête plus...


Et un autre exercice qu'il réussit très bien maintenant, c'est reculer quand je suis au niveau de sa croupe, à la voix ou quand je lui tapote la croupe.



Voilà, des photos pas très belles, mais bon, ce qu'elles représentent c'est le plus important dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont très belles tes photos et ton gros aussi sqd c'est génial tout ce que vous faites tous les 2 j'adore voir vos nouveaux tours rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
Sympa les photos!

Et bah tu dois êtres fière qu'il sorte son engin car c'est un signe de détente donc ça veut dire qu'il est détendu à tes côté et qu'il est bien !
Enfin c'est ce que j'ai lu je ne plus où^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il devait toujours laisser pendouiller son machin quand il est détendu du risques d'avoir toutes tes futures photos un peu gâchées quand même ... fjjhjhgj
Bravo pour votre évolution dans la complicité mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, hihi, je sais qu'il est détendu, ça fait plaisir :)
Il le sort quand on travaille à pieds systématiquement, et souvent après le boulot monté ou une balade ^^
Mais c'est vrai, heureusement que c'est pas constamment sorti, parce que bonjour l'esthétisme, surtout quand il se déplace ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas pratique de marcher avec... ça se cogne ! fjjhjhgj

En tout cas c'est génial tout ça. Il me tarde de voir la vidéo. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marjory, merci Sandrine :)

Et oui, ça se cogne..je vais devoir lui acheter un slip kangourou si ça continue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup biz





Bon, hier Mani a fait connaissance avec le carrot-stick...et il a pas beaucoup aimé :'(

Je le trouve bizarre depuis une semaine, en petite forme, pas très à l'écoute, un peu sur l'oeil...Malgré une très bonne séance vendredi soir en saut!
Bref, hier soir déjà quand je suis allée le voir au box, il a eu un mouvement de recul quand j'ai voulu le caresser, j'ai trouvé ça bizarre. Mais bon, je sais pas si il s'est fait engueuler par un palfrenier pour...je sais pas quoi d'ailleurs, il n'y a jamais eu de problème, au contraire, ils le trouvent respectueux au moment de la vouffe...enfin bref.

Je ne l'ai quasiment jamais vu avoir autant peur, quand je voulais le toucher avec le carrot-stick il s'échappait et il tremblait, c'était terrible :'(

Bon, aujourd'hui, ça va mieux :





Mais quand même, c'est pas trop ça :s

Et puis il a aussi vachement peur de la longe, genre "mon Dieu, je suis sûr que ce gros serpent va venir me bouffer, enlève-le, enlève-le, enlève-le!"



Mais bon, ça va le faire, et puis il maîtrise parfaitement un autre exercice, je lui lève les pieds avec la longe, et il faut qu'il reste calme et qu'il le repose calmement.... Aucun soucis, c'est pltuôt genre "bon, tu veux quoi là? je vais rester comme ça longtemps ou bien?"



Après ça on a fait une révérence magnifique, il a bien pris son temps, ça faisait longteps qu'il me l'avait pas aussi bien faite, un bon ramassé de gant, de très bons reculés et des magnifiques jambettes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique tout ça o o
Une très belle complicité .. et puis un autre exercice sympa à faire c'est lui apprendre le bisous ( seul chose que j'ai réussis à apprendre au miens .. avec un petit mois de mise au point pour que le bisous ne soit pas un coup de boule parce que lorsqu'il est motivé .. c'était un peu rugby o O )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouveauté avec loulou...je suis très fière de lui, il a appris à poser son pied sur le plot en une séance, et appris à monter dessus également en une séance!
Tout ça dans le calme, même quand il a dérapé du plot ><





J'ai aussi eu une belle jambette quand il était là-haut mais pas réussi à l'avoir en photo drffe

Il nous reste plus qu'à se refaire un beau podestre et faire de jolies photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe!On dirait un gros nounours à papouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mon copain m'a fait un super podestre, donc voilà les "belles" photo drffe



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ça ! rfre
(il va t'en vouloir à mort d'avoir dit que c'était lui, maintenant il va avoir plein de commandes ! mpmp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale rfre
vnbnc

j'ai voulu essayé avec Seamus , pas facile de lui faire lever la patte assez haut !

comment tu as fait ?


j'aime beaucoup aussi les photos ou tu es dessus sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...