Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Quelques nouveautés aux Prés Secs, voir p. 7

Messages recommandés

Comme promis, voici donc la suivante.

Beaucoup d'entre vous la connaisse déjà. C'est Flora, elle vient de chez Isabeau, du domaine du Coudot. J'ai craqué sur ses produits, surtout sur Vitaé qui se trouve chez Edwige.

Flora est arrivée la semaine dernière, tout juste après le sevrage de sa pouliche. Elle lui a tout donné, elle manque d'état, mais elle va bien vite se refaire une santé!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Flora rfre je l'adoooooooore je la trouve vraiment magnifique et j'avais un vrai coup de coeur pour elle , félicitations une fois de plus o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai découverte pour le brossage et les photos Flora... Quelle crême!
Elle n'a pas bougé, elle est super bien éduquée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraiment une crème. Elle est devenue grande copine de Pandora (constamment chassée par les autres), et l'éduque. J'ai remarqué en quelques jours de grands changements de comportement chez la pouliche. C'est un vrai plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découverte après son shampoing chez Véro. elle est super calme et est très douce en longe dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo félicitation Vero. Elle est superbe cette jument.
C'est les proprios de Plumcake qui vont être contents de savoir que la mère de leur protégé est arrivé en Moselle. (si je ne me trompe pas) est ce que Corinne ou Sandrine pourrait appuyer ou réfuter mes dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Merci à Isabeau pour Flora.


de rien c'est vrai que flora est vraiment une poulinière idéale ! le seul regrêt que j'ai c'est de te l'avoir envoyé alors qu'elel n'avait pas encore repris de l'état !
Et encore j'ai trouvé comme je te l'ai dit que cette année elle n'a vraiment perdu que les 15 derniers jours avant le sevrage ! Il faut dire qu'elle avait une vraie goulue aux mamelles ! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! la douce Flora....
une de tes première Isabeau....
Je me souviens encore de ton coup de téléphone... ton premier coup de téléphone...
que de chemin parcouru depuis ce temps... et Flora qui revient vers le "Nord"...
Je l'adore aussi cette jument.... un amour ! et une super maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Isabeau, elle va bien vite reprendre, il n'y a rien de catastrophique. Je l'ai mise ce matin avec les trois "grosses", dans la bonne herbe. C'est une histoire de quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Askan cet aprem. Et j'ai été très surprise : Pandora est venue gentiment demander des gratouilles rfre Elle devient de moins en moins timide mkmk ça va faire une pouliche parfaite ça tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Alex, il va falloir attendre la semaine prochaine. Je vais faire un petit tour de l'autre côté de la manche pendant quelques jours, la suite sera pour lundi soir ou mardi. mpmp

Et puis j'ai dit qu'il y aurait des surprises jusqu'à la fin du mois, il n'y a quand même pas de quoi en faire une par jour. Faisons durer un peu le suspens. feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura seulement que deux photos prises en juin de la suivante, car elle est arrivée d'Angleterre amaigrie et suitée d'une pouliche. Quand elle aura repris un peu d'état, nous ferons des photos récentes. C'est juste pour donner un aperçu. Il s'agit donc de Papermoon, suitée de Paperstar. Papermoon est pleine de Joerdy Stallion, l'étalon de Carol Smetten, le papa de China.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHYWOON LN drffe

elle a déjà bien reprit depuis la dernière fois que je l'ai vu la miss edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça va faire un beau poulain, j'ai hâte de voir le résulta car Joerdy Stallion wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouha! elle est super belle je trouve! et la pouliche n'a aps l'air mal non plus! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Pour ceux que ça intéresse, la pouliche est à vendre drffe Je mettrais bientôt une annonce là où il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parallèle au post "Une nouveauté aux Prés Secs et aux Longs Crins", comme promis pour fin octobre, nous vous présentons notre dernière merveille. En effet, Les Longs Crins et Les Prés Secs se sont associés pour l'acquisition d'un futur reproducteur, qui commencera la monte dans nos deux élevages, pour la saison prochaine.

Voici notre chouchou, Haran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles acquisitions vnbnc
Une grosse préférence pour Flora....mais c'est normal, c'est la maman de ma magnifique Vitaé mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je les aime tous, mais j'ai un petit faible pour Pandora, non pas pour le physique, mais pour un petit lien particulier qui se développe plus vite avec les poulains. Elle évolue tout le temps... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci LN

j'aime bien ça change tu n'oublis pas des photos de plus près et sous toutes les coutures dès qu'il sera à porter de ton objectif Véro !! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont de Mathieu, le mari de Sophie 54.

Désolée pour les personnes intéressées par d'éventuelles saillies, nous avons décidé, Sophie et Moi, de ne pas en vendre pendant 4 ans. Il faudra donc attendre un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais dit "c'est fini", mais bon...

Une petite dernière est arrivée, enfin presque, elle est en transit au domaine des Longs Crins, le temps de faire un peu de place chez nous. Un poste a été ouvert à son sujet ce matin, je vous laisse deviner et chercher un peu...

Je vous réserve une dernière surprise...un magnifique étalon, très typé Gypsy, qui produit super bien et qui sera disponible pour des saillies dès ce printemps. Il est inscrit GCS Ltd et sera présenté en concours pour l'agrément étalon et facteur Irish cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le printemps, les nouveautés, en tout cas, la nouveauté... Il s'agit de Quenn, que vous avez du remarquer au Domaine du Vallon. Un gros craquage pas raisonnable, mais bon...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu as été rapide Véronique.... car c'était un gros craquage pour moi aussi
Une jument dont vous avez pu juger la classe et la beauté en photo, mais pour laquelle vous n'avez pas pu vous rendre compte du plus important : SA DOUCEUR !!!!!! une montagne de gentillesse !!!!
Je suis impatiente de voir ses futurs bébés !
bravo Véro vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Corinne. Le pie commence à se faire, je pense que d'ici 4 ou 5 semaine, on va pouvoir admirer la merveille qu'elle va nous donner. J'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...