Daxcell 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Chestou a depuis quelques jours des croutes sur le nez et lorsque je touche il se débat. Je ne sais pas quoi mettre dessus pour le soulager et d'où cela provient.Je vous mets quelques photos pour voir de quoi il s'agit. ça ne concerne que les croutes autour des naseaux, au dessus c'est une plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ca ressemble a un coup de soleil ! mets lui de la biafine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il a eu des coups de soleil cet été et ça ne ressemblait pas trop à ça.c'est jaune avec un peu de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dans ce cas montre à un véto si tu n'aies pas sure c'est plus prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ma maigre expèrience dit coup de soleil. Sparrow a eu des croutes comme ça tout autour des naseaux, j'ai mis du Mytosil, en 24h ça allait déjà beaucoup mieux mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cally a écrit:Ma maigre expèrience dit coup de soleil. Sparrow a eu des croutes comme ça tout autour des naseaux, j'ai mis du Mytosil, en 24h ça allait déjà beaucoup mieux mieux.+1 pour le mytosil. c'est vraiment efficace. c'est bien couvrant, ça tient bien et en peu de temps ça fait des miracles ! Il fait renouveler l'application une fois par jour jusqu'à disparition des vilaines croutes.Et puis pour le coup de soleil, il y a plusieurs stades....comme pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok merci beaucoup! je vais essayer le mytosil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mytosil c'est super !!!! par contre l'odeur beurk mais c'est pas ca le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben ça sent rien?!... enfin j'ai tellement l'habitude d'en mettre sur les fesses de mes zozos!... je sens plus rien! Tiens nous au courant de l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il fait encore assez doux pour que se soit des aoûtats, Jim en eu en septembre, j'ai mis du predniderm, surtout je n'ai pas touché aux croûtes afin de ne pas ouvrir la porte à d'autres germes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 flo de sarney a écrit: ben ça sent rien?!... enfin j'ai tellement l'habitude d'en mettre sur les fesses de mes zozos!... je sens plus rien! Tiens nous au courant de l'évolution! l'huile de foie de morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est vrai que le mytosil question odeur, ça sent le poisson!! la pharmacienne m'a suggérer de prendre du bepanthene qui a une odeur plus neutre. Je lui en ai mis hier. il me fait vraiment mal au cœur, ça à l'air vraiment très douloureux il se laisse pas faire du tout, je dois ruser.pour les aoûtats, normalement ça fait des petites plaques rouges, non.je ne m'y connais pas bien dans ces bébêtes la. mais chez nous il fait plus très doux, la nuit il gèle déjà, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les aoutats ne font pas des plaques comme ça ! ils font des petits boutons rouges qui grattent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites