val17 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je vends une selle espagnole achetée d'occasion. Elle ne va pas à Quoshee car il n'a pas du tout de garrot. Elle est à vendre 250 euros à débattre, nue, car j'envisage d'acheter une Barefoot et je garde donc les étrivières et étriers. La voici sur QuosheeVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Wa c'est classe une selle espagnol ^^Tu habites dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dire que j'en ai commndé une pour mon espagnole car je n'en trouvais pas d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ca fait un moment qu'elle est en vente, mais je n'ai pas relancé l'annonce! il faut dire que je monte mon frison avec ma Forestier. Pour la selle espagnole, c est que lorsque je monte sur Quoshee qu'à chaque fois je me dis qu'il faut vraiment que j'en change car elle tourne beaucoup et c'est très fatiguant! mais comme je l'attèle plus que je le monte, je n'y pensais plus. Là je veux acheter une sans arçon pour que ma fille puisse monter Quoshee. Au final, c est ce qui lui va le mieux. Je suis en Creuse mais je peux l'expédier. C'est de cette façon que je l'aie achetée à Gigichouc.Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 up pour ma selle qui est toujours à vendre!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Roo mon ex selle! Je l'aime bien, et elle va aux gros bidoux! si si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui mais aux gros bidous avec un minimum de garrot! pour Quoshee , il n y a rien à faire, ça tourne et c'est vraiment crevant de compenser tout le temps en rando! donc va au gros avec garrot non noyé! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui, c'est vrai, elle allait à Willou mais il a un petit garrot tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 D'autres photos où on voit mieux la jolie couleur...de facede profilde dosVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 up, je peux baisser le prix. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 val a écrit: Là je veux acheter une sans arçon pour que ma fille puisse monter Quoshee. Au final, c est ce qui lui va le mieux. J'ai personnellement une mauvaise expérience avec une sans arçon et plus jamais je ne mettrais mes fesses la dessus. A la suite d'un écart de mon cheval je me suis retrouvé sous le ventre au galop, puis trainé par un étrier et enfin ejecté mon cheval a également éjecté sa selle par le postérieur aprés une ou 2 ruades.Je me suis rancardé il parait que je ne suis pas le premier à qui ça arrive avec une sans arçon...J'en ai été tellement traumatisé que je ne veux même pas la revendre de peur que quelqu'un se tue avec cet engin que je lui aurai vendu. En dehors de cela ta selle espagnole est jolie et sympa, bien pour quelqu'un qui voudrait faire du dressage confortable.Qu'elle est sa taille? Elle a l'air petite pour des fesses qui font entre 44 et 46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui ils conseillent des étriers de sécurité avec la barefoot, mais je pense pas que ce soit pour ça~~ tous les récits que j'aie pu voir étaient plutôt ceux de gens qui se trouvaient bien calés dedans donc... par contre attention aux surépaisseurs d'étrivières, y a pas énormément de place et ça peut gêner apparemmentaprès moi ça m'est arrivé avec une selle normale ça, avec un poney "ballon de baudruche hyperactif" la selle a pas tenu <_> j'essaierai la mienne sur la miss "j'aipasdegarrot" quand je l'aurais reçue pour voir tout ça~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 La selle est vendue...brrr avec ce que je viens de lire sur ton expérience avec une selle sans arçon, j'avoue que je suis refroidie! lol! enfin, bref, je ne suis pas encore fixée, peut être vais je être obligée de m'orienter vers une "sur mesure", mais ce n'est plus le même budget! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites