nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 JE PROPOSE FEN LADY A LA VENTEVOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MP OU PAR MAIL POUR DES INFOS , AINSI QUE POUR LES PHOTOS ET POUR PRIX.JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS.1m55pie noir (hétérozygote pour le Tobiano)enregistrée ICS première prime (07/2010)né en 2001montée carrière + baldes + randostravaillée aux longnes rènesFen a été débourrée cette année au mois de mai seulement.Depuis le 10 octobre elle est en pension travail chez un ami. Elle va y rester 1mois voir éventuellement jusqu'à la fin novembre.N'hésitez pas à venir la voir pour l'essayer c'est l'occasion de profiter des instalations de la pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Faudrait mettre au moins une photo sur le post ça attirerait les regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben il y a une photo, je suis au boulot j'en metterai d'autres mais plus tard !!sinon vous pouvez chercher sous les postes :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/fen-et-aisha-t4797.htm?highlight=aisha/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/le-bonheur-est-dans-le-pre-t6390.htm?highlight=aisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 A hbah ça marchait pas pour moi j'avais pas vu XDElle es tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ma préférée !Pour nos ballades à 2 faudra attendre que Vodka soit plus grande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 peu être que oui peu être que non ... @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je vais suivre avec assiduité t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très chouette juju je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ohhhh mais pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MP Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voilà quelques photos en plus, n'hésitez pas à en réclamer de temps en temps !! ce sont celles du concours ICS, je trouve que Fen y est bien mise en valeur sans supperflux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Croyez-moi elle est encore mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci LN et à monter c'est un bonheur et en plus elle est confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dis moi nanou quel niveau pour monter cette superbe juju ?? Ok pour les autres je sais "normalement je cherche un hongre" mais je la trouve super jolie !! et elle a un regard qui me plaît bien aussi Px tu me donner son prix en MP stp si tu préfères !! à mon avis inaccessible pour moi et je risque de me jeter par la fenêtre mais bon qui sait !!! Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est clair qu'en vrai elle en jette cette Juju.... encore plus qu'en photo... elle est vraiment magnifique. Et celui qui tombera dessus n'en sera que ravi.Ahhhh si j'avais de la place, des sous... je craquerais aussi... mais suis déjà super heureuse d'avoir son poulinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MP Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Alors Steph alors ??? Elle est trop bien Fen, et si en plus on pouvait avoir des news par ici comme pour Sugar et Vertigo ça serait le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tres belle!... j'adore "chouchou" (sugar!!!) mais je trouve que Fen Lady avec beaucoup d'allure!Une bien belle jument....! ... Trois cela suffit!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Citation :Alors Steph alors ??? Et oui et oui je ne suis pas trop juju pourtant...... mais celle ci me plait bcp !!!Mais bon faut être raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les posts de vente sont là pour être un peu moins raisonable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Fallounette a écrit:tres belle!... j'adore "chouchou" (sugar!!!) mais je trouve que Fen Lady avec beaucoup d'allure!Une bien belle jument....! ... Trois cela suffit!!... Aller Marie-Josèphe 2 pour vous et 2 pour Peter !! ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ...Ne me tentez pas.... Si nous avions un grand pré pour tout le monde, pourquoi pas... mais là, nous garderons toute notre attention pour nos trois loulous! Nous les aimons trop pour nous disperser...! même si Fen nous fait rêver! Je l'avais déjà remarqué ... vous le savez! je vais suivre de près qui aura du bonheur avec Fen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites