poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben voila cela fait un bon moment que je n'ai pas donnée de nouvelle de maclou.Le gros est toujours aussi extra nivo caractere, nivo respect et ceux malgrer l'arriver de la jument shetland. Le we passer seance photo , voici donc les plus belles : Alors vous en pensez quoi de mon loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est très beau! J'adore la pose sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je dis qu'il a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est beau, il se tient bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Y'a rien à dire, ça en jette le noir sabino avec les balzannes blanches :) :)J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Toujours aussi chouette ^^Il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'adore, j'adore, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop beau!!!!Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe Maclou. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi aussi j adore Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je l'ai tjrs bien aimé...et ca continue ! Il est chouette ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super il est chouette!!! c'est qui derrir!ère lui sur la denrière photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Manu a écrit:super il est chouette!!! c'est qui derrir!ère lui sur la denrière photos???Et ben c'est scratch son gamin de l'année passé. Merci a tous pour mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est splendide, j'adore aussi la 3è photo...il a une super belle tête, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est génial ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe ! une tête très expressive... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi j'aime beaucoup!!! mais franchement pas assez de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magali a écrit:Moi j'aime beaucoup!!! mais franchement pas assez de photos!!!! Pareil!il est très beau, il a une magnifique tête et de belles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Avec la neige , j'en ai profiter pour refaire des photo de maclou. En voici qqs une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Toujours aussi beau Mister Black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Wahou, ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je le trouve aussi ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wouaw! superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est toujours aussi beau et en plus porteur alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 en effet, très beau °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Cela fait un ptit moment que je n'ai pas mis de news de maclou. Mon gros se porte a merveilles. Il n'a malheuresment pas eu de saillie cette année. Mais bon il fallait choisir , et j'ai prefere tt refaire mes installations. Maclou est donc partie 3 mois chez mes parents. Et aujourd hui , il sont revenue. C'est que du pur bonheur. Assez de blabla voici qqs photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est super Maclou!!! Et je vais bientôt le voir en vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'avais pas vu le post Il est vraiment beau ce bonhomme Normalement je vais aussi à la mer alors,... comme Katleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est vrai qu'il est top!!!! D'ailleurs ça manque de photos, vous trouvez pas les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 On en ferra plein dans quinze jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non seulement beau mais hyper gentil Super nath il est top de chez top et ne manque de rien Je trouve que bcp plus de personnes devraient allé à la saillie en 2012On aurait tout plein de Mini Mac pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 +1 des Mini Mac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci a tous pour lui !!Je regarde se soir j'ai des news photo de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est vraiment très beau ton Maclou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah chouette il sera a la panne je vais me regaler a le flasheril est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'avais pas vu le post, mais c'est vrai qu'il est super beau, avec une belle petite tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 En voici encore qqs une , elle date de notre we a jalhay fin juillet. Voila en attendant de nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cel02 a écrit: ah chouette il sera a la panne je vais me regaler a le flasheril est superbeMrci a tous pour mon gros !! Oh oui des photo de mac a la mer !! Bon juste que si il vien a se rouler ds l'eau la bas pas question de prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est superbe, hâte de le voir en vrai moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 poca_ma_cherie a écrit:Oh oui des photo de mac a la mer !! Bon juste que si il vien a se rouler ds l'eau la bas pas question de prendre en photo bé pourquoi? rien de mieux que le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cel02 a écrit:poca_ma_cherie a écrit:Oh oui des photo de mac a la mer !! Bon juste que si il vien a se rouler ds l'eau la bas pas question de prendre en photo bé pourquoi? rien de mieux que le naturel Oui je sais mai bon maclou a la mauvaise habitude d'essayer de se rouler ac moi desus !!! Dc c'est ma tete qui sera pas vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 poca_ma_cherie a écrit:cel02 a écrit:poca_ma_cherie a écrit:Oh oui des photo de mac a la mer !! Bon juste que si il vien a se rouler ds l'eau la bas pas question de prendre en photo bé pourquoi? rien de mieux que le naturel Oui je sais mai bon maclou a la mauvaise habitude d'essayer de se rouler ac moi desus !!! Dc c'est ma tete qui sera pas vraiment top !! ben ca je louperai pas ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oh oui, des photos de roulade dans l'eau avec cavalier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop beau ton tit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites