clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'avais pas vu les nouvelles...la pose qu'il se tape sur la 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Aujourd hui n'etant pas rentrer trop tard du boulot , et voulant me changer un peu les idée , je me suis fait plaisir en prennant qqs photo de mes 2 gros (maclou et son fils kinder) Ils sont en mode crado , mai bon : attention les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Rholalala, c'te paire de fesses qu'il a ton Mac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il en jete vraiment ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Et d'apres une amie qui l'aimer bcp sur photo , elle et tomber sur le cul en le voyant en vrai !!!! En plus de sa il est vraiment extra , j'en fait se que je veu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oh la la .... trop beau mais pourquoi c'est si loin la belgique et tout ces beaux chevaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ils sont magnifiques tous les deux!!! Vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Chouettes les photos de Maclou. Et son fils Kinder est parti sur les traces de papa, il est bien costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'aime beaucoup c'est marrant de voir le père et le fils sur la mm photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci a tous pour mon gros. Ben je n'ai pas le choix que de laisser Kinder ac maclou , chez moi. Vu que chez mes parent il n'y a que des jument. Et que je n'ai nullement l'intention de castrer Kinder , au vu de cmt il evolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aime beaucoup ses belles rondeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Whaou ,deux magnifiques poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voici qqs nouvelles photo de maclou prise gentiment par cel lors de notre we a la mer : MAclou en vadrouille sur la plage : Et une ac moi desus comme mm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je l'adoooooooooooore, un de mes préférés ton beau noiraud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ha ouais trop beau, suis scotchée....Mais alors vous l'avez laché sur la plage, fait galoper, pris de magnifiques photos et ensuite il est gentiment revenu et ne s'est pas sauvé ou rien ??????Y a pas a dire, plus je lis et regarde ce forum, plus je me dis que l'irish est une race a part quand meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 La première est juste magnifique, elle mérite un poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très très très joli*.* ..sa fait rêver Mais je me pose la même question que Milaine , c'était une vadrouille accidentelle ou Monsieur Maclou est un super Etalon tip top dressé qui revient quand on le lâche ? o O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Milaine a écrit:ha ouais trop beau, suis scotchée....Mais alors vous l'avez laché sur la plage, fait galoper, pris de magnifiques photos et ensuite il est gentiment revenu et ne s'est pas sauvé ou rien ??????Y a pas a dire, plus je lis et regarde ce forum, plus je me dis que l'irish est une race a part quand meme....... Je te rassure nous ne l'avons pas fait expres. C'est qu'il y a eu un probleme et qu'il ma ejecter. Merci a tous pour mon gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbes photos j'adore la derniere vous formez un superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il t'éjecte et cel prend des photos au lieu de te ramasser!! Enfin faut dire, elle a eu raison, les photos sont magnifiques!!! Vous êtes plusieurs à avoir des gros mors comme ça pour vos loulous, ça sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi aussi j'en ferais un poster de la 1ère si j'étais toi ! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Annep a écrit: il t'éjecte et cel prend des photos au lieu de te ramasser!! Enfin faut dire, elle a eu raison, les photos sont magnifiques!!! Vous êtes plusieurs à avoir des gros mors comme ça pour vos loulous, ça sert à quoi?Pour ma part , mac est monter ac un pelham , mais juste en cas de besoin car je suis de tte facon tjs rene longue ac lui. Car en fet en mors simple il sais qu'il peut prendre la main. De plus il n'est pas mis au plus mechant !!! Ben elle a eu bien raison de prendre les photo. CAr sa donne vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 magnifiques ces photos sur la plage!!!!!!!!!!! elle a eu l’œil et elle aurait eu tord de s'en priver!!!même accidentelles, les photos sont superbes et Maclou... WHAOU!!! je le trouve de plus en plus beau!!!! (déjà que je le trouvais magnifique avant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est vrai qu'il est superbe ce siège éjectable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est vraiment splendide,heureusement tu es tombée sur du sable,pas eu de bobo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 coco1405 a écrit:Il est vraiment splendide,heureusement tu es tombée sur du sable,pas eu de bobo alorsEuh ds le sable oui mais pas dans le moue sur du bien dur. Heuresment pas trop de bobo !! Juste un bo bleu ds le bas du dos , le dos de news en compote et la nuque. Mm etonnant que je m 'en sorte qu'avec sa vu la violence de la chute. Mais bon j'en veu pas a mac , car a la base c'est pas sa faute. Et c'est pas sa qui ma empecher de remonter apres et de monter du dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je me suis fait la même remarque....Nath se plante et Hel mitraille le magnifique étalon qui galope seul!!!! La première photo est splendide, bravo à la photographe et le modèle, j'en suis fan depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Up pour mes photo ... Et encore qqs une que j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 trop beau ton Maclou, il ressemble un petit peu à un poilu que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 trop trop beau !!! Si je trouve le meme en fille, promis, je me déplace !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi je m'en lasse pas c'est une caricature cet etalon!!!!!!!!et quelle classe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 candy27 a écrit: trop beau ton Maclou, il ressemble un petit peu à un poilu que je connais Le noir avec les extrémités blanches, c'est toujours la classe. Surtout quand il est bien foutu comme Maclou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouah!!! pas cool pour la chute mais tu n'as pas tout perdu, tu as eu la chance d'avoir de magnifiques photos de ton poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh bonjour mad, j'en profite pour polluer un peu, le cheval qui est en photo dans votre avatar, c'est le votre ?? Il y a un lien avec plus de photos sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 laevadao a écrit:Ouah!!! pas cool pour la chute mais tu n'as pas tout perdu, tu as eu la chance d'avoir de magnifiques photos de ton poilu! Ben sincerement je m'en serai passé!! Au jour d'aujourd hui j'ai tjs mal. Enfin sa fait de bon souvenir , mais a mon avis je suis pa la d'en ravoir des pareil, car la prochaine fois ,j'ai bien l'intention de ne plus tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il est splendide ce Maclou D'ailleurs pour ceux qui aiment, il y a toujours Kinder à vendre, il va beaucoup ressembler à son papa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 qui c'est kinder ? Une juju ? Non dommage... personne n'a de photos d'ax ou de ses filles siou plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifiques photos à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Voici je profite d avoir l'ordi de maman pour vous donnez des news de mac. Mac et tjs aussi extraordinaire , un etalon au coeur d'or. Super attachant. Et le voici qui s'eclate ds la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il est toujours aussi beau!!! même lorsqu'il garde son manteau! tout lui va! tenue d'été et tenue d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Trop beau ton maclou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites