Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Un petit coucou de Maclou bientot le grand jour...

Messages recommandés

Aujourd hui n'etant pas rentrer trop tard du boulot , et voulant me changer un peu les idée , je me suis fait plaisir en prennant qqs photo de mes 2 gros (maclou et son fils kinder)

Ils sont en mode crado , mai bon : attention les yeux !!

Et d'apres une amie qui l'aimer bcp sur photo , elle et tomber sur le cul en le voyant en vrai !!!!

En plus de sa il est vraiment extra , j'en fait se que je veu !!!

oh la la .... trop beau :bav:

mais pourquoi c'est si loin la belgique et tout ces beaux chevaux....... zerzerzerzerzerzer

Ils sont magnifiques tous les deux!!! Vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouettes les photos de Maclou. Et son fils Kinder est parti sur les traces de papa, il est bien costaud.

Merci a tous pour mon gros.

Ben je n'ai pas le choix que de laisser Kinder ac maclou , chez moi. Vu que chez mes parent il n'y a que des jument. Et que je n'ai nullement l'intention de castrer Kinder , au vu de cmt il evolue.

Voici qqs nouvelles photo de maclou prise gentiment par cel lors de notre we a la mer :

MAclou en vadrouille sur la plage :

Et une ac moi desus comme mm :

ha ouais trop beau, suis scotchée....

Mais alors vous l'avez laché sur la plage, fait galoper, pris de magnifiques photos et ensuite il est gentiment revenu et ne s'est pas sauvé ou rien ??????

Y a pas a dire, plus je lis et regarde ce forum, plus je me dis que l'irish est une race a part quand meme....... erererererererer

Très très très joli*.* ..sa fait rêver
Mais je me pose la même question que Milaine , c'était une vadrouille accidentelle ou Monsieur Maclou est un super Etalon tip top dressé qui revient quand on le lâche ? o O

Milaine a écrit:
ha ouais trop beau, suis scotchée....

Mais alors vous l'avez laché sur la plage, fait galoper, pris de magnifiques photos et ensuite il est gentiment revenu et ne s'est pas sauvé ou rien ??????

Y a pas a dire, plus je lis et regarde ce forum, plus je me dis que l'irish est une race a part quand meme....... erererererererer

Je te rassure nous ne l'avons pas fait expres. C'est qu'il y a eu un probleme et qu'il ma ejecter.

Merci a tous pour mon gros !!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj il t'éjecte et cel prend des photos au lieu de te ramasser!! fjjhjhgj Enfin faut dire, elle a eu raison, les photos sont magnifiques!!!

Vous êtes plusieurs à avoir des gros mors comme ça pour vos loulous, ça sert à quoi?

Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj il t'éjecte et cel prend des photos au lieu de te ramasser!! fjjhjhgj Enfin faut dire, elle a eu raison, les photos sont magnifiques!!!

Vous êtes plusieurs à avoir des gros mors comme ça pour vos loulous, ça sert à quoi?

Pour ma part , mac est monter ac un pelham , mais juste en cas de besoin car je suis de tte facon tjs rene longue ac lui. Car en fet en mors simple il sais qu'il peut prendre la main. De plus il n'est pas mis au plus mechant !!!

Ben elle a eu bien raison de prendre les photo. CAr sa donne vraiment bien !!!

magnifiques ces photos sur la plage!!!!!!!!!!! elle a eu l’œil et elle aurait eu tord de s'en priver!!!

même accidentelles, les photos sont superbes et Maclou... WHAOU!!! je le trouve de plus en plus beau!!!! (déjà que je le trouvais magnifique avant...) hyth

Il est vraiment splendide,heureusement tu es tombée sur du sable,pas eu de bobo alors

coco1405 a écrit:
Il est vraiment splendide,heureusement tu es tombée sur du sable,pas eu de bobo alors

Euh ds le sable oui mais pas dans le moue sur du bien dur. Heuresment pas trop de bobo !! Juste un bo bleu ds le bas du dos , le dos de news en compote et la nuque. Mm etonnant que je m 'en sorte qu'avec sa vu la violence de la chute.

Mais bon j'en veu pas a mac , car a la base c'est pas sa faute. Et c'est pas sa qui ma empecher de remonter apres et de monter du dimanche !!

Je me suis fait la même remarque....Nath se plante et Hel mitraille le magnifique étalon qui galope seul!!!! fjjhjhgj

La première photo est splendide, bravo à la photographe et le modèle, j'en suis fan depuis un moment.

wxc trop beau ton Maclou,
il ressemble un petit peu à un poilu que je connais drffe

trop trop beau !!! tre

Si je trouve le meme en fille, promis, je me déplace !!!!!!!!!!!!! wxcwxc

moi je m'en lasse pas c'est une caricature cet etalon!!!!!!!!
et quelle classe:
tre

candy27 a écrit:
wxc trop beau ton Maclou,
il ressemble un petit peu à un poilu que je connais drffe

Le noir avec les extrémités blanches, c'est toujours la classe. Surtout quand il est bien foutu comme Maclou. :hehe:

Ouah!!! pas cool pour la chute mais tu n'as pas tout perdu, tu as eu la chance d'avoir de magnifiques photos de ton poilu! hyth

oh bonjour mad, j'en profite pour polluer un peu, le cheval qui est en photo dans votre avatar, c'est le votre ?? Il y a un lien avec plus de photos sur le forum ??

laevadao a écrit:
Ouah!!! pas cool pour la chute mais tu n'as pas tout perdu, tu as eu la chance d'avoir de magnifiques photos de ton poilu! hyth

Ben sincerement je m'en serai passé!! Au jour d'aujourd hui j'ai tjs mal.

Enfin sa fait de bon souvenir , mais a mon avis je suis pa la d'en ravoir des pareil, car la prochaine fois ,j'ai bien l'intention de ne plus tomber !!! mpmpmpmpmpmp

Il est splendide ce Maclou wxc D'ailleurs pour ceux qui aiment, il y a toujours Kinder à vendre, il va beaucoup ressembler à son papa je crois drffe

qui c'est kinder ? Une juju ? Non dommage... rtz
personne n'a de photos d'ax ou de ses filles siou plait.... erre

Voici je profite d avoir l'ordi de maman pour vous donnez des news de mac.

Mac et tjs aussi extraordinaire , un etalon au coeur d'or. Super attachant.

Et le voici qui s'eclate ds la neige:

il est toujours aussi beau!!! tre

même lorsqu'il garde son manteau! edezdrffe tout lui va! tenue d'été et tenue d'hiver fzejhhjf

• Créer...