Thémis11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 mercii pour mac. Je rapel juste au passage qu'il est encoore dispo pour des saillie 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 rhooo il est superbe et cette tonne de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Toujours aussi beau Mac. Et quels fanons il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Absolument magnifique, j'adore mais j'adore ton Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Et bien voila , je viens de prendre ma decision , maclou sera hongre en 2014. Ainsi sa me laisse le temps d etre sur d avoir un poulinou de lui et clea. Dc avis a ceux qui veule sa descendance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Quand en 2014? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Au mois de septembre audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Dommage, encore une bombe qui sort du circuit. Un étalon magnifique, doux, câlin, très bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pourquoi le castrer ? Il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Maclou , il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Et oui je sais , c est vraiment domage. Mais je pense a lui. J en ai marre de le voir seul , a s ennuier tt seul , or qu il pourrai etre ac clea et cannelle. De plus 2 ans que je n ai aucune demande de saillie. Alors nn je pense a lui. Je veux que mon bb finisse sa vie tranquillou en troupeau.Ac mon boulot , je n ai pas assez de temps pour mes poulains, puis quand je vois le nombre de chevaux qui se retrouve a la boucherie ... L elevage fini pour moi. Je maintient mon troupeau comme il est la , et je me lance dans le sauvetave. Maclou prend 11 ou 12 je crois , et je veux pas le faire trop vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Et j oublier , l idee de la castration me trotter dans la tete depuis une bonne annee. Mais la voila je vais mettre en route son dernier poulain. Le poulain de clea et mac , c etait juste sa qui me manquer pour pouvoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je pense que t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Et ben voila le grand jour est arrivée mac sera castrer demain dans la matiné. J'ai été le portez se soir a la clinique , car je savais pas si je bossez ou pas lors du rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bon courage à lui pour ce mauvais moment à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je le trouve magnifique , pensées pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites