Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Un petit coucou de Maclou bientot le grand jour...

Messages recommandés

Et bien voila , je viens de prendre ma decision , maclou sera hongre en 2014. Ainsi sa me laisse le temps d etre sur d avoir un poulinou de lui et clea.

Dc avis a ceux qui veule sa descendance....

Dommage, encore une bombe qui sort du circuit. Un étalon magnifique, doux, câlin, très bien travaillé.

Et oui je sais , c est vraiment domage. Mais je pense a lui. J en ai marre de le voir seul , a s ennuier tt seul , or qu il pourrai etre ac clea et cannelle. De plus 2 ans que je n ai aucune demande de saillie. Alors nn je pense a lui. Je veux que mon bb finisse sa vie tranquillou en troupeau.

Ac mon boulot , je n ai pas assez de temps pour mes poulains, puis quand je vois le nombre de chevaux qui se retrouve a la boucherie ...

L elevage fini pour moi. Je maintient mon troupeau comme il est la , et je me lance dans le sauvetave.

Maclou prend 11 ou 12 je crois , et je veux pas le faire trop vieux.

Et j oublier , l idee de la castration me trotter dans la tete depuis une bonne annee.

Mais la voila je vais mettre en route son dernier poulain. Le poulain de clea et mac , c etait juste sa qui me manquer pour pouvoir le faire.

Et ben voila le grand jour est arrivée mac sera castrer demain dans la matiné. J'ai été le portez se soir a la clinique , car je savais pas si je bossez ou pas lors du rendez vous.

• Créer...