Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aso1

pouliche pie noir

Messages recommandés

je pense que tu devrais la passer entierement a l'acadrex et bien la vermifuger. j'ai eu un cheval qui se grattait comme ca et il avait attrape des POUX! je ne savais meme pas a l'epoque qu'un cheval pouvait en avoir. ils sont microscopiques et ne causent pas de plaies de grattage mais ils sont le plus souvent dans la criniere et le cheval les avait attrape en pature. le veto m'a conseille de la passer 2 fois entierement a l'acadrex a 10 jours d'intervalles et il ne s'est plus gratte. quand au grattage du sommet de la queue c'est le plus souvent du a un parasitisme important d'ou la necessite de vermifuger. la c'est pareil pour etre sure tu peux vermifuger 2 fois a 1 mois d'intervalle. je ne sais pas si je peucx le dire sur le site mùais j'achete maintenant mes vermifiges par le net en angleterre ils sont beaucoup beaucoup moins cher et sont EXACTEMENT les memes qu'en france. si tu ne connais pas ce site envoie moi un mp je te donnerai le nom
beaucoup de bonheur a toi et a ta fifille! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'acadrex ne se vend plus en france. Mais je ne suis pas sure.... Pour les poux, un bête émouchine total marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interdit, mais si un véto en a encore en stock je pense qu'il peut encore en vendre .. à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, l'acadrex est toujours vendu en France, j'en ai acheté en septembre, c'est pas le butox qui n'est plus vendu?

Ouep, un petit traitement ça ne fera sans doute pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de traiter au pied levé et au pifomètre, ça serait pas mieux peut-être de voir 1/ si ça passe avec une lotion calmante et 2/ si ça passe pas, la faire voir par un véto avant d'appliquer tout et n'importe quoi ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais comme toi avant d'essayer un tas de trucs qui ne sont pas sans conséquence , l'avis d'un véto serait sans doute le bienvenu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...