jetan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voila tout est dans le titre après mure reflexion, furax est à réserver.c'est un étalon stable calme qui a deja sailli.Il a ces papiers ics et est en ordre de vaccin et vermifuge et parage. il est monté en ballade seul ou accompagné diverses photos dans les differents posts "mettre furax dans moteur de recherche"renseignements complémentaires, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 il est tres sympa et en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Possibilité d'avoir le prix en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane14 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cc , il est a combien sans vouloir etre trop indiscrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane14 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis dsl mais vous ne m'avez pas dit le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si si j'ai répondu par message privé par contre, vous êtes nouvelle ici et ne vous êtes pas présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 des nouvelles photos prévues? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je vais essayer de vous faire un post photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane14 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rebonjour ,dsl de vous derangez , mais je ne sais pas ou lire les message priver .pouvez vous me le dire . mersi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane14 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rebonjour excuser moi je les trouver se mesage , je suis dsl mais se prix est trop chere mais mersi quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 petit message pour vous rappeler que furax attend une nouvelle famille !il est à vendre, pour une personne sérieuse.N'hésitez pas à demander des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 voici les dernières photos ....sur le forum, plein d'autres photos, meme de lui au travail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est magnifique ce loulou !! et au boulot en plus !! J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui il est débourré, a déjà fait des ballades en extérieur même avec des juments.Pour le moment, il est entier, possibilité de le castrer si la personne le veut hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est moi ou il parait assez grand ce loulou !! Je veux bien aussi avoir son prix en Mp stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il doit toiser +/-1m52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 février 2011 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 personne pour furax ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon courage pour la vente de ce beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2011 up si quelqu'un est intéressé par furax hongre, on peut le castrer N'hésitez pas à demander des renseignements ....c'est un bon cheval, il part en balade sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 février 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Joli modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci pour lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je relance l'annonce de furax !!!Il y a quelqu'un d'intéressé mais qui ne trouve pas de transport, donc il est à nouveau dispo ....N'hésitez pas à faire des propositions, à demander des renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est beau comme tout ce garçon !!!j'aime beaucoup son marquage, dommage, ce n'est pas encore pour moi cette année D'ailleurs,je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà parti en tant qu'étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites