Coco49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et celle de Sandrine Jane ? mais je ne sais plus si elle est montée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Coco a écrit:et celle de Sandrine Jane ? mais je ne sais plus si elle est montée ou pas Merci Coco, mais je pense qu'elle n'est pas montée et de surcroît elle est unie...Malgrés tout Jane est une trés belle jument Gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah oui c'est vrai tu veux une pie par contre si tu croisais par hasard lors de tes recherches un hongre bien monté super zen tu peux me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas de problème Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Allez un UP pour ma demande.Je rapelle que je recherche une juju de préférence.Pie/Typée/gentil/trés bien montée/bien dans sa tête/age indifférent/sort seule en extérieur/pas pleine de préférence Mais si vous avez un hongre avec toutes ces qualités, je veux bien revoir ma copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 regardes mes hongres, ils peuvent presque tous convenir...j'attends aussi deux juments, mais pleines...j'attends aussi des news pour une autre jument... pas pleine et bien dressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai nirvana si ca t'interresse, pour l'instant elle est en club et ca se passe très bien avec les enfants. Plus d'infos sur son post.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:regardes mes hongres, ils peuvent presque tous convenir...j'attends aussi deux juments, mais pleines...j'attends aussi des news pour une autre jument... pas pleine et bien dressée.Si la jument est super bien mise, je me fiche qu'elle soit pleine Pearl est vendue, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 latitelili a écrit:J'ai nirvana si ca t'interresse, pour l'instant elle est en club et ca se passe très bien avec les enfants. Plus d'infos sur son post.Bonne rechercheJe vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites