almarie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je vends une bride NEUVE, JAMAIS SERVIE, achetée chez T-RODEOelle est donc en cuir noir, le cuir est de bonne qualité, cuir épais et bouclerie en LAITONje vends avec un mors de bride en laiton 125cm, (le mors de filet est monté sur une autre bride, je ne le vends donc pas)valeur 115 € + 35 €je cède le tout à 100 € + les frais de port (prix coûtant, je n'ai pas encore regardé )si toutefois quelqu'un est intéressé, je prendrais des photos en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci j'ai également un filet simple identique.......... faudrait que je regarde si je trouve une photo de celui-ci porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmita 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Je veux bien une photo et le prix du filet simple s'il est tjs en vente.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Désolée..... je ne la vend finalement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites