jetan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici pour ceux et celles qui ont demandé, diverses photos de furax qui datent de 2010 Furax est le plus grand des 2 et le plus coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est fit, mais c'est un sacré cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui il a son style à lui ! Il sait surprendre et faire plaisir à 100%, il est entier avec un coeur d'or !Il est pour l'instant "au travail" ou il fait des balades avec une jument sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Chouette cheval ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 flo de sarney a écrit:Il est fit, mais c'est un sacré cheval!!!Il est fit ?! Ca veut dire quoi lolSinon cool les photos :)Il est jolie :) C'est cool si il peut faire une balade avec une jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 disons que ca veut dire "un poil fin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 joli bonhomme, il a un chouette marquage! Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il est fit mais il a de l'os, j'aime bien son style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop chouette ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 up pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'aime beaucoup Furax, j'espère qu'il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Adorable ce beau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je précise qu'il est toujours dispo et qu'il peut etre castré si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je ne le trouve pas "fit" moi. Il est bien.On ne voit pas les côtes, il travaille, il est musclé, il n'est pas obèse.C'est un beau gosse quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 quelqu'un vient normalement voir furax mardi ! on verra la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 espere que furax plaira a la personne qui vient le voir sont sur route elle ce fera connaitre elle meme ci elle le prend ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Croisons les doigts pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et voila furax a trouvé une famille. je laisse sa new proprio se presenter dès son arrivée .... elle a quelques heures de route avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Furax est de nouveau en vente.Je rappelle qu'il est entier et bien en tête.Modèle sport on va dire....Il est débourré et peut facilement faire plaisir à son cavalier.Il part en balade même avec des juments.Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ben mince... les gens ont donc annulé leur achat... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est un étalon comme sa qu'il me faudrais, un petit coter chaud mais gérable en ballade meme avec des juments et un model plutot polyvalent...En plus majorité de noir...Il est a croqué votre beau male...Il à quel age?Il parait grand non?(Bon faut que je joue au loto moi...)Puis je avoir une idée de son prix par mp s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il est né en avril 2005, il a donc 6 ans cette année.Il toise +/- 1 m 52 - 53Son prix est de 3000 eur à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour répondre : oui, la vente a été annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu aurais de nouvelles photos pour le plaisir ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non pas pour l'instant, faut que j'en refasse mais avec bébé pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je relance la vente de furax qui attend toujours une nouvelle famille.Débourré, toujours entier mais peut être castré.cheval très chouette en balade, au pré il s'entend bien avec les autres chevaux.Son prix est à 2.500.euros.quelques photos plus récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 son prix baisse à 2.000 euros pour une bonne famille ! n'hésitez pas à demander des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je l'aime toujours autant celui là , j'espère qu'il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 jetan a écrit:son prix baisse à 2.000 euros pour une bonne famille ! ben vous attendez quoi les gens ? c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Toujours pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 si si il est vendu c'est tout récent on lui a trouvé une super jeune fille, le feeling entre eux est du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 juin 2012 jetan a écrit:si si il est vendu c'est tout récent on lui a trouvé une super jeune fille, le feeling entre eux est du tonnerre du tonnerre un vrai coup de foudre ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 super contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 hooo oui nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 super pour lui et pour vous! C'est vrai qu'il est très beau ! J'aurais quand même voulu le voir de près mais je suis arrivée trop tard! Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites