Nalaah 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je vend des boots noir, très jolie mais que je ne supporte pas !J'ai les pieds fragiles je sais XDDDommage car elle me plaisait bien mais bon ...Neuve elles coûtent 39,90 euros si mes souvenirs sont bons mais je pense que c'est bien ça !J'aimerais les vendre 25€ car je les ai porté que deux fois ..Négociation possible à voir par MP !Possibilité d'échange >> faire offre dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voui mais elles ne vont pas à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 25€ frais de port inclus ?Au fait c'est quoi le problème (moi aussi j'ai les pieds fragiles, et un coup-de-pied très fin, donc parfois les chaussures sont trop larges... donc normalement je dois impérativement essayer, mais là je me tâtonne en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bah elle ne sont pas assez souple pour mes pieds !Mais si tu veux tester je peux te les envoyer et si ça va pas tu les renvois mais c'est peut-être un peu compliqué XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui pas la peine on va oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je crois ^^Je suis honnête je préfère te dire ça plutôt que de mentir lolAprès c'est vrai que je porte pas souvent des talons et ça me fatigue les pieds rapidement d'où ma vente ^^ J'en ai d'autre souple que je supporte bien par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben pareil c'est pour ça que je veux pas essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je les ai ^^Si je les mets avec de grosses chaussettes c'est ok, autrement elles sont un peu larges ;-)J'ai un peu de mal à les assortir: avec des collants c'est trop large et avec un jean faut le rentrer dedans ça fait un peu bizarre; faudrait que je trouve un pantalon type cigarette pas trop moulant...Spoiler: Désolée, je pollue ton post avec ma périgrination vestimentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mdr pas grave loolMoi les deux fois ou je les ai portée je les mettais par dessus un pantalon ou alors sous un jean pat d'ef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elles sont légères en tout cas, c'est un + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est vrai ^^ j'ai été une fois a paris avec et c'était pas un poids^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites