béa04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je mets en vente cette selle en cuir...je ne connais pas sa marque...mon mari l'a acheté il y a 2 ans sur un vide grenier alors que je ne monte plus qu'avec des synthétiques ..va comprendre Charles !!!Elle est en parfait état sauf une couture à refaire...enfin moi je n'y connais pas trop non plus et je vous mets donc toutes les photos pour que vous puissiez la voir au mieux 50 eurosJe vais la peser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 en plus je ne suis même pas trop spécialement sûre de l'appellation de selle australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ç'est une belle selle, mais je doute que l'ouverture de garrot aille à un IC, à mon avis ç'est juste bon pour une claquette de type PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cyberdidine le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites