Romy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 deux pouliches poitevines a vendre , une de 2 ans et une de 6 mois , elles sont soeurs (même mère "Mélody in blues" et même père "Oumbaka") toutes deux inscrites au livre A des traits poitevins mulassiers. La deux ans marche en main , monte en camion . La seconde est bonne a sevrer et elle a tout a apprendre .Prix de la 2 ans : 2600 euros prix de la 6 mois 1500 euros ... si vous prenez les deux un prix "d'amis" peut être envisagé .Photos : Urfée Bataillère 2 ans :Aurore Bataillère 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elles sont vraiment jolies ces 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très belles..j'aime beaucoup la plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Qu'est ce qu'elles donneront en taille adulte au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 1m60/63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'adore la 2 ans , vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime beaucoup Urfée, cela fait déjà un beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites