jess26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour à tous je fais du tri dans ma sellerie!!! *1 paire de renes ethologiques en corde marine MARRON de 3,5m avec mousquetons, tres confortable pour la randonnée, en parfait état (achetée 30€ il y a 6 mois sur la Sell... Eth...)19€ la paire * plusieurs paires de renes éthologiques 3m en corde marine avec mousquetons et pattes de cuir bon état (bleue, jaune et bleu, rose et violet)10€ la paire reste la paire bleue et la paire rose et violet * 1 chemise imperméable doublée polaire taille 155 bleue avec soufflets d'aisance,sangles, courroies, rabat de queue, bon état aucun accroc.48€ avec frais d'envoiprix négociables dans la limite du raisonnablepossibilité de lot. remise en main propre possible aux alentours de valence OU SALON DE PARISphotos dispo par mail, matériel en bon état et propre (vendu suite a la vente du cheval pr lequel il était destiné).envoi rapide et soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu aurais des photos? certaines choses comme les licols et les longes, rênes peuvent m'intéresser, et je vais à Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 T'aurais une photo du tapis haf jaune?Avec l'interieur stp (le sympatex alvéolé c'est les petites boules ou le tissu?).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les photos suivront prochainement pr les 2 tapis haf, le coté cheval c'est les petites billes (sympanova) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis sympatex - sympanova : pareil quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je te le prends le tapis Skyou? et tu viendras le chercher chez moi bientôt... Il y a possibilité de se retrouver à Lyon au salon le jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour le salon, je ne sais pas encore quel jour je peux y aller, apparemment les colegues y vont dimanche, moi j'etais partante pr vendredi (moins de monde!!!)je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu as des photos du licol violet avec la longe assortie?ca m'intéresse pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voici qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il fait quelle epaisseur le tapis haf?J'hésite pcq j'en ai essayé un mais c'etait sans les petites boules et fort epais et j'etais pas hyper satisfaite, et Seera m'a montré une autre marque qui me branche plus .Je suis en conflit intérieur !Pourquoi tu le vends en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je le vends car j'ai acheté un GM jaune plus adapté a ma selle Levezoula partie avec l'amortisseur est assez epaisse (sur le site ou je l'ai acheté ils disent 2cm d'epaisseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'aime beaucoups le licol etho rouge avec les rennes,Lola fait taille full,ça irait pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le licol allait à ma comtoise (modele léger mais une bonne tete qd meme)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le chaton est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah je l'avais même pas vu!!! c'est vrai qu'il est trop mignon!!!Bon Jess, si tu vas à Lyon le jeudi, amènes tes rênes en corde... sinon, tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sophie a écrit:le chaton est a combien? J'allais dire la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vous ai envoyé un MP pour les renes en corde rouge mais n'ai pas eu de réponse, sont elles vendues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 répondu MINIMELON pour le chaton, je lui cherche une tres bonne famille (de preference ds mon secteur).je l'ai récupéré il y a une semaine tout sauvage, il s'habitue tres bien aux bipedes humains!!!j'ai deja 6 chats, je me fais une raison... une fois son education bien lancée, il lui faudra une nouvelle maison....si vs connaissez une gentille famille ds la drome/ardeche/isere... pour mes ventes, n'hésitez pas si qqch vous interesse, prix de lot possible, d'autres photos sur demande... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rênes rouges réservées en attente de reglement!!tout le reste est tjrs dispo et negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Aurais tu des photos de ta couv imper? Va t'elle sur un grand loulou d'1.75m assez fort? Et ton tapis haf western prix négociable?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je ferai des photos de la chemise impermeable (doublee polaire) ce week end, mais en bon état (aucune dechirure)elle allait a ma comtoisele tapis western haf peut etre negociable dans la limit du raisonnable d'autant plus si lot!a bientotau passage, je serai au salon de lyon demain tt la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je ne serai pas à Lyon mais si tu me fais un prix je pense te prendre les deux! ta comtoise faisait pas 1.75m rassure moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 non ma comtoise devait faire entre 1,55 et 1.60 mais bien costaud!! et puis je prefererai qu'elle soit un peu a l'aise ds cette chemise plutot que trop a l'etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Lol pas de soucis c'est juste que j'ai à la maison un hunter irlandais (pur sang croisé cob) qui toise 1.75m et pour l'habiller dur dur, j'ai une grosse couv pour l'hiver mais la comme on a encore de belles journées j'aimerai avoir du plus léger! Les matins sont frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 photos de la chemise imper marque HKM T.155: elle est equipée de rabat de queue, soufflets d'aisance, mousqueton d'attache poitrail, courroies de cuisses...rien n'est abimé, pas de déchirure.elle a été lavée et brossée (je fais de mon mieux pr enlever les poils rebels incrustés!!!! )un cotél'autre cotéinterieur en polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 UP!!!!reste le tapis forme selle HAF jaune, renes etho bleu et la paire violet et rosechemise imper en attente d'une réponse définitiven'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 chemise achetée lol!!! Pour ton tapis haf western !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 le tapis, le tapis, le tapis .....voire un peu plus +++ !!!! j'adore recevoir des colis remplis de plein de trucs à essayer sur les poilus à un super prix sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en effet!!post édité pr voir ce qui reste ou pas + nouveau post pr des fontes gaston merciermerci de reconnaitre que mes prix sont correct et merci a ceux qui m'ont fait confiance et m'ont acheté du matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elles sont en photos tes rênes bleues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui béasur la 1ere page, la photo ou toutes les paires de renes sont ensemblememe principe 3m, corde marine (tres solides et douces) avec pattes de cuir et mousquetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 paire de renes marron de Selle.. Etho... 3m avec mousquetons etat neuf19€reste la paire bleue, la paire violette 10€ la paire, photo page 1une embouchure side pull (visible sur le site Sell... Etho...) rose noir et gris, état neufs'adapte a tous les bridons. reglaBle grace a sa gourmette en cuir noir. M'a servi pr le débourrage de ma jeune Comtois/Fjordphotos a venir. 19€ PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sur la photo des rênes page 1 il y a une paire de beiges, les vends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 les renes beiges sont deja venduesil reste la paire bleue, la paire rose et violet et la paire marron ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dommage que tu sois si loin,j'aimais bcp la paire de rênes bleue et violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour cocoj'envoi par colissimo pas de soucissinon je vais au salon de paris debut decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bien reçu le colis...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci béan'hesite pas a nous donner tes avis et mettre des photos meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 HELLO petit updes photos arrivent pour les renes (une paire marron, une bleue, une violette)les bandes jaunes neuves, l'embouchure side rose noir et gris, les prochoice blanchessuite a "pas de nouvelle" je repropose la chemise imper 155 doublée polaire pr la demi saison ou les chevaux non tondumercipour ceux qui ont recu, j'espere que le materiel leur convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites