christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 prix 1300€pouliche 6mois studbook ics belgique et inscrit dans la donnée de base irlandepapa toscamaman white feet gingergrand père toss grand mère ,Shania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jolie bouille, elle a déjà une sacrée longueur de crins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je la trouve sublime celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui , moi aussi je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rhooooooooooooooo oui, je suis d'accord avec vous, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est une belle pouliche à un prix tout doux. Elle a l'air déjà grande pour 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jolie frimousse en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah oui toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui elle est superbe et de supers papiers elle est mimi , mais pas mini (sauf le prix), fera certainement 155 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Up pour la belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non mais peut venir, je veux pas surcharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mais je comprends pas qu'elle n'aie pas plus de succès , elle est vraiment superbe et pas cher du tout , mais peut être que je dois augmenter son prix, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est peut-être ça! mets la à plus de 2 000, elle aura peut-être plus de chance d'être vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'aime beaucoup son marquage sur les jambes devant...noir devant et blanc derrière...adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui très belle balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 haaa , ça bouge pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très jolie miss. peut être qu'avec d'autres photos on la verrait mieux En tout cas elle a l'aire extra et elle a un regard tout doux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Suuuuuper. La personne aura en sa possession une très chouette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui , vraiment , c'est une pouliche exceptionnelle c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ha chouette pour le petite ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je n'avais pas mis de commentaire mais si on avait enfin trouvé un pré j'aurais prise cette pouliche pour aller avec mon Jim. J'avais complètement craqué pour elle avec un prix mini.Elle part chez quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je penses que option levée , oui qq'un du forum mais la distance fait peur ,je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh mince. On avait regardé et il nous faut 4 heures pour aller de chez nous à Bouillon. On l'aurait fait mais pas assez de place pour l'accueillir malgré des annonces et déplacements pour trouver un pré. SNif, ....A ce prix là et quand on a un coup de coeur il faut faire un effort ou y aller ou alors prendre un transporteur. Peut être que les personnes n'étaient pas complètement prêt à l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 4h c'est pas la mort, parfois on peut s'arranger... Regardez moi c'est Flo qui me l'a ramenée, elle avait 4h de chez elle à chez Nath, puis 5h de chez Nath à chez moi, puis quasi 3h de chez moi à la maison pour son retour... On s'est arrangées pour le prix, perso je suis bien contente parce que ça m'a permis de savoir ma puce transportée par qqn que je connaissais et en qui j'avais toute confiance, je pouvais être avec, ça m'est revenu moins cher qu'un transporteur et en plus on a pu bien papoter en route ! Parfois faut pas avoir peur de demander ! On ne risque qu'un non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah bah non, c'est dommage! Faut pas avoir peur de la distance, tout se fait pour une aussi belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je dis 4 h mais je ne sais pas à combien de distance ils étaient les futurs propriétaires. Je dis que nous c'est la distance maximum qu'on aurait fait et après on aurait vu avec un transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Orléans , c pas si loin ,non?de toute façon si qq1 la prends les enciens proprio me l'apportent jusque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et quoi elle n'est pas encore vendue cette superbe "petite" pouliche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ben faut croire que non dommage elle est toute jolie...d'un autre coté c'est l'hiver là qui arrive et les gens veulent peut être pas trop choisir en ce moment...va falloir nourrir plus, on les voit en mode cracra... enfin je sais pas j'essaye de trouver une raison au fait qu'elle ne soit pas encore vendue....enfin elle finira par partir c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 up pour la poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 toujours personne pour elle ??et bien domage et puis justement l'hiver on s'amuse a les decrote un peu les pti cracra c'est le mieux au moin l'ete on trouvera qu'on a des poulains vraiment tres propre:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et finalement cette superbe pouliche toujours personne ne la prise???toujours pas d'amateur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouuuuuh la bouille a calin qu'elle a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 non toujours à vendreprobablement pas cher assé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 est ce que tu aurais une photo des parents s'il te plait?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi elle me plait bien elle mais j'ai pas été livré de mon appart encore (et ca coute cher d'emmenager) et j'ai pas de pension correct dans les environs alors! mais sinon aaaaaaaaah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi je ne donnerais pas tout mon temps libre a mon superbe waow j'hesiterais pas surtout a un prix pareil puis elle a une de ses bouille pfff a craquer!!!mais bon pas sur que waow appreicerais de partager ses moments a lui quoi que pour une jolie fille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est réservée avec 3 autres pouliches , part en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ho genial enfin il a fallu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites