Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

superbe pouliche noire 4 hautes balzanes blanches à vendre

Messages recommandés

prix 1300€
pouliche 6mois studbook ics belgique et inscrit dans la donnée de base irlande
papa tosca
maman white feet ginger
grand père toss
grand mère ,Shania



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle pouliche à un prix tout doux. Elle a l'air déjà grande pour 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est superbe et de supers papiers
elle est mimi , mais pas mini (sauf le prix), fera certainement 155 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je comprends pas qu'elle n'aie pas plus de succès , elle est vraiment superbe et pas cher du tout , mais peut être que je dois augmenter son prix, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup son marquage sur les jambes devant...noir devant et blanc derrière...adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie miss. peut être qu'avec d'autres photos on la verrait mieux drffe

En tout cas elle a l'aire extra et elle a un regard tout doux je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas mis de commentaire mais si on avait enfin trouvé un pré j'aurais prise cette pouliche pour aller avec mon Jim. J'avais complètement craqué pour elle avec un prix mini.

Elle part chez quelqu'un du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince.

On avait regardé et il nous faut 4 heures pour aller de chez nous à Bouillon. On l'aurait fait mais pas assez de place pour l'accueillir malgré des annonces et déplacements pour trouver un pré. SNif, rtz....

A ce prix là et quand on a un coup de coeur il faut faire un effort ou y aller ou alors prendre un transporteur. Peut être que les personnes n'étaient pas complètement prêt à l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h c'est pas la mort, parfois on peut s'arranger... Regardez moi c'est Flo qui me l'a ramenée, elle avait 4h de chez elle à chez Nath, puis 5h de chez Nath à chez moi, puis quasi 3h de chez moi à la maison pour son retour... On s'est arrangées pour le prix, perso je suis bien contente parce que ça m'a permis de savoir ma puce transportée par qqn que je connaissais et en qui j'avais toute confiance, je pouvais être avec, ça m'est revenu moins cher qu'un transporteur et en plus on a pu bien papoter en route !
Parfois faut pas avoir peur de demander ! On ne risque qu'un non ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis 4 h mais je ne sais pas à combien de distance ils étaient les futurs propriétaires. Je dis que nous c'est la distance maximum qu'on aurait fait et après on aurait vu avec un transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orléans , c pas si loin ,non?
de toute façon si qq1 la prends les enciens proprio me l'apportent jusque ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut croire que non dommage elle est toute jolie...d'un autre coté c'est l'hiver là qui arrive et les gens veulent peut être pas trop choisir en ce moment...va falloir nourrir plus, on les voit en mode cracra... enfin je sais pas j'essaye de trouver une raison au fait qu'elle ne soit pas encore vendue....enfin elle finira par partir c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez toujours personne pour elle ??et bien domage
et puis justement l'hiver on s'amuse a les decrote un peu les pti cracra edez c'est le mieux au moin l'ete on trouvera qu'on a des poulains vraiment tres propre:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu aurais une photo des parents s'il te plait?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me plait bien elle mais j'ai pas été livré de mon appart encore (et ca coute cher d'emmenager) et j'ai pas de pension correct dans les environs alors! mais sinon aaaaaaaaah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne donnerais pas tout mon temps libre a mon superbe waow j'hesiterais pas surtout a un prix pareil puis elle a une de ses bouille pfff a craquer!!!
mais bon pas sur que waow appreicerais de partager ses moments a lui quoi que pour une jolie fille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...