christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai fait quelques photos que je trouve assé gag de mes animaux qui m'accompagnent sur le parcours vers mes chevaux pas de mots que des photosla ma petite fille sur son premier cheval et voici le but de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il y a du monde pour vous accompagner et extra le ou la minette siamoise qui se joint au groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui parfois il y en à 3 qui suivent mais celui la c'est le plus fidèle et il fait ça en rouspétant tout le long du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui j'adore le chat qui fait pote avec les chiens, dis-donc c'est un sacré morceau ! Et super troupe de chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super les photos de la meute !! chiens et chats ensemble trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 dire qu'un de mes Jack lui ont bouffé la tête quand il était petit, il était vraiment entre la vie et la mort c'est pas un siamois mais un chat de gouttière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est vraiment trop beau ce matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui et trèèès calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Roh trop beau le minou ! robe originale lui aussi. Et un troupeau impressionnant ! O_oTu en as combien là ? Que des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ben quelle famille nombreuse ...trop beau le matou, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Belle promenade!!!et chouette accompagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 de chevaux ou d'autres ,j'ai aussi oublié de préciser que j'ai Izaak le bouc qui nous accompagne régulièrementvoila, je me prépare, c'est le grand jour , je vais chercher Sindbad et une jument qui va servir de cheval de compagnie a la jument de ma voisine, une belle jument Oldenstein (truc comme ça) qui a servi de poulinière , dos en-sellé etc, elle a 10 ans et ma copine la reçoit . A tantôt , je fais des photos tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sympa le reportage! J'adore toute ta tribu, le temps semble s'arrêter quand on arrive au Gypsyranch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Quelle grande famille !!!!! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Joli reportage, ce doit être un plaisir pour toi d'aller te balader avec toute ta bande! Tes petits enfants doivent être émerveillés quand ils viennent te rendre visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben dis donc y'a du monde chez toi Vivement ton retour avec le beau Sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci à tousvoila Sindbad au domaine du Yota avec son ex papa , nonon , ne me prends pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il va être tip top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est vraiment magnifique. Faudra mettre les photos sur son post.FELICITATION ENCORE CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui je vais essayer d'en faire aujourd'hui, mais je dois retourner à l'hopital voir papa , pfff c'est à 60km d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je vais voir papa en clinique et je reviens mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il a la classe ce beau mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c'est vrais , je viens de lui couper toute la crinière , je vais me faire enguirlander par Audrey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il est beau p'tit père! Pour la crinière.... elle repoussera mieux après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui je sais , j'ai regardé des photos de djoyce, de l'hiver passé, j'avais coupé tout court, et la ça lui vient sous la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sa tête me rapelle beaucoup celle de Biscuit l'étalon de Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Heiiinnnn?? T'as fait quoiiii??? lolBen en même temps, elle était déjà pas bien longue. Tu lui a fait en brosse ou en cheval de sport?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Waoo super le beau sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sympa le petit reportage, j'adore aussi ton chat !dit serait il possible d'avoir plus de photos de la soeur d'Arthur, la belle Djoyce STP. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 félicitation pour l'arrivée de sindbad il va y avoir de beau petit poulinou de toutes les couleurs l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'adore ta petite troupe et bravo pour le beau Sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 félicitations ! tu sais qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 La belle Djoyce pour toi Lydia Oui Jetan, son père est stuart Malone si je me souviens bien (pie palo)Et sa mère la superbe Cinderella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 haaa oui ok, ses parents sont bien beaux ! ils sont ou? en flandres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 MERCI Audrey !Felicitations pr cet etalon a la robe que j'aime tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ils sont en Allemagne je pense car Sindbad vient de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites