christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 si ça peut intéresser quelqu'un , j'ai trouvé ça sur une petite annonce pour 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 En effet pas cher et il a l'air en bon état !! ca part très vite en général des affaires comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui quand j'ai vu ça j'ai tenu a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est super interessant, moi qui en cherche un!!!est ce que je pourrais avoir les références s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi aussi ,j'aurai bien aimé les coordonnées?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 très beau, il m'aurait intéréssé à l'époque ou j'ai cherché (trouvé un depuis ) mais les affaires comme ça (si s'en ai réellement une, faites attention aux arnaques) partent souvent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je les vu a kapaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites