Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

Tertio et Malibu dans la neige...

Messages recommandés

Je vous présente Tertio du Sânon, le pie alezan, qui est un étalon shetland de 3 ans agréé a la reproduction en Suisse et en France. Et Malibu qui aura 3 ans au printemps 2011 c'est un fils de Machno Carwyn, il est encore entier pour quelques temps. Il commence son débourrage. drffe












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ils sont magnifiques tous les deux..le shet a drôlement de classe je trouve..et alors Malibu, il a une tête à tomber, une jolie encolure, et je le trouve harmonieux dans ses proportions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan de la dernière photo !!!
Et surtout, j'adore ton Shet, il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dsdd On a commencer à débourrer Malibu, il est génial. drffe Et je pense qu'il le sera encore plus quant il sera castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les 2 sublimes, j'arrive pas à décider lequel je trouve le plus beau, Tertio a vraiment une classe folle pour un petit shet avec son oeil partiellement bleu, et Malibu est vraiment superbe dans ses attitudes et ses proportions, j'aime beaucoup les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore beaucoup beaucoup de photos, je vais essayer d'en mettre quelques une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite des photos mais vu qu'il m'en reste 37 je vais les mettre en plusieurs partie.
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=427&u=14862193][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=428&u=14862193]

Voilàdrffe la suite ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo drffe

Malibu est parti ce matin pour être castré rtz
Je vais ouvrir un post dans les VENTE pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui. Je vais encore mettre quelques photos dans un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos dans la neige de Tertio et Malibu, qui est hongre maintenant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont superbes tous les deux. Le shet est adorable.
La photo ou ils sont ensembles à regarder au loin est tout bonnement géniale. On s'imagine qu'ils se parlent comme deux vieux copains... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont toujours aussi jolies.... edez

quel est ton secret? (un top appareil, des cheveaux superbes et une patience d'ange ? o°= )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un appareil pas mal, des chevaux pas trop mal et dix minutes erre fois 6 fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Sandrine je trouve que la photo où ils regardent tous les 2 au loin est vraiment très chouette ! tre
Quelle classe ils ont ces 2-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beaux ces deux-là...mais alors Malibu, wahou wahou, je suis fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ln et Clemss dsdd Malibu sera peut-être à vendre, c'est un fils de Machno Carwyn très très grand étalon poney, multiples champion en saut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...