Vilex 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vous présente Tertio du Sânon, le pie alezan, qui est un étalon shetland de 3 ans agréé a la reproduction en Suisse et en France. Et Malibu qui aura 3 ans au printemps 2011 c'est un fils de Machno Carwyn, il est encore entier pour quelques temps. Il commence son débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ils sont tout les 2 superbes. Un shet un poney de sport. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Franchement ils sont magnifiques tous les deux..le shet a drôlement de classe je trouve..et alors Malibu, il a une tête à tomber, une jolie encolure, et je le trouve harmonieux dans ses proportions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jolis gars! impressionnante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ils sont très très beau, j'adore ton shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Waow Malibu! On voit bien qui est papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je suis fan de la dernière photo !!!Et surtout, j'adore ton Shet, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci On a commencer à débourrer Malibu, il est génial. Et je pense qu'il le sera encore plus quant il sera castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ils sont tous les deux vraiment très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très belles photos!!! J'adore ton shet', une petite tête et un regard à tomber!!!Encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tous les 2 sublimes, j'arrive pas à décider lequel je trouve le plus beau, Tertio a vraiment une classe folle pour un petit shet avec son oeil partiellement bleu, et Malibu est vraiment superbe dans ses attitudes et ses proportions, j'aime beaucoup les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai encore beaucoup beaucoup de photos, je vais essayer d'en mettre quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'aime les deux ! Plus de photos?! oui oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voilà la suite des photos mais vu qu'il m'en reste 37 je vais les mettre en plusieurs partie.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=427&u=14862193][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=428&u=14862193]Voilà la suite ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il a vraiment la classe ce poons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Flo Malibu est parti ce matin pour être castré Je vais ouvrir un post dans les VENTE pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis sous le charme de ton shetland.J'adore ses petits poons ca a des bouilles d'anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quel chou ce poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rrrhhooooo !!! trop mignon ce ptit shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour lui. Je vais encore mettre quelques photos dans un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Flo tu trouves pas que Tertio irait bien avec Polly ? Seb l'a vu ce post au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est qui Polly? Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est elle :/petites-annonces-diverses-f30/viloudia-van-stal-veldemaat-t9464.htmAvant elle était à Seb et s'appelait Polly Pocket, et si j'ai bien compris il souhaite la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ha ouais elle est magnifique, je comprends son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelques photos dans la neige de Tertio et Malibu, qui est hongre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il sont superbes tous les deux. Le shet est adorable.La photo ou ils sont ensembles à regarder au loin est tout bonnement géniale. On s'imagine qu'ils se parlent comme deux vieux copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tes photos sont toujours aussi jolies.... quel est ton secret? (un top appareil, des cheveaux superbes et une patience d'ange ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Un appareil pas mal, des chevaux pas trop mal et dix minutes fois 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Comme Sandrine je trouve que la photo où ils regardent tous les 2 au loin est vraiment très chouette ! Quelle classe ils ont ces 2-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toujours aussi beaux ces deux-là...mais alors Malibu, wahou wahou, je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Ln et Clemss Malibu sera peut-être à vendre, c'est un fils de Machno Carwyn très très grand étalon poney, multiples champion en saut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites