Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachOu-drOOpy

mouai bof bof tout sa

Messages recommandés

vboila jai une amie qui a une amie qui a acheter une pouliche qui a maintenent un ans et demie meme pas et commence a la debourer je lui et dit que cetait trop jeune rien ny fait elle sen fou qu'en pence vous

tout dépend de ce que tu entends par débourrage, si c'est désensibilisation au monde extérieur, c'est bien...

si c'est dans le but d'être dessus... c'est une autre histoire

De toute façon quoiqu'on dise et quoiqu'on pense si elle ne t'écoute pas je vois pas pourquoi elle nous écouterait nous...

faut voir ce qu'elle veut dire par "débourrage", y'a un post là dessus que tu pourrai lire, très instructif
puis si c'est l'amie d'une amie en+, comme le dit calamityln on peut pas faire grand chose

bah débourrage débourrage le vrai pas désensibilisation et encore sa fait a peine deux jours qu'il commence et y sont déjà dessus enfin moi je disais que c'etais pas terrible donc je voulais avoir confirmation parce que elle me contre dit et tout et moi sa m’énerve

Non c'est vraiment pas terrible, ils vont abimer le dos de leur jument mais si tu leur as déjà dit tu ne peux pas faire grand chose d'autre.

oui 1an1/2 pour monter dessus, même pas longtemps, faut pas pousser! dommage pour cette petite jument qui a l'air bien mignonne!... dsdd

Et c'est vrai que c'est énervant mais ce n'est pas ton cheval et tu ne peux rien y faire malheureusement, donc inutile de t'énerver et te bouffer la santé...
Peut-être peux-tu juste le dire aux proprios de la pension où elle est ou bien aux moniteurs qu'elle connaît, s'ils peuvent lui dire eux-même ça fera peut-être plus d'effet ?

non elle est cher LN elle ses vrai quelle est mimi je ne fait pas bouffer la sante c'est vrai mes je précisé il na pas encore 1 et demis elle la dans deux moi donc enfin le jour on y auront une problème de toute façon tout se qui vont réussir ses a la casser (et j'ai un caractère trop fort moi quand j'ai raison et qu'on me contredit sa m'énerve un vrai caractère de cochon)

• Créer...