Klowé11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voilà, on n'arrête plus les nouveautés avec Romani, et aujourd'hui, c'était voltige!Comme d'habitude, le gros a été très brave!Désolée pour la qualité des photos, mais en extérieur c'est vraiment pas évident "Qu'est ce qui va encore m'arriver?"Après une petite détente, on commence par essayer de faire quelques figures à l'arrêt, c'est mon frère qui s'y colle.Mani assez détendu, il regardait un peu mais bon, normal ^^Une espèce de retournement ^^"À genoux!Et maintenant au pas...à genoux :)Une conversionHugo a aussi couru un peu à côté, Mani très cool ^^ Ensuite au tour d'Alice...On va tenter de se mettre debout...Ca marche! Ça marche bien même Ça marche tellement qu'on le fait au pas :) (on le voit pas en photo mais elle s'est tenue bien droite :) )Claqué avantEt enfin la dernière cavalière, une copine, Marion, qui a réussi à monter sur Romani au trot Il n'a rien dit quand elle courait à côté, mais a accéléré un peu quand elle s'est retrouvée sur son dos DeboutClaqué arrière au trotEt un peu de galop :)Voilà, encore une très chouette activité avec Mani :)Il y a encore un peu de boulot à faire, pour lui et pour nous, il a encore du mal à rester en mouvement et a tendance à s'arrêter quand on fait une figure, mais bon, ça vient de moi aussi je pense ^^<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu disais pour le cirque?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est vrai, j'aurai pu rester dans le même sujet en fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 WAAAaa j'adore! c'est trop bien !!! Vous allez vraiment vous éclater en voltige à mon avis! Tu n'as pas essayé Klowé?A un moment donné je voulais acheté un surfaix de voltige pour essayer quelques trucs, pis j'ai jamais fait.En tout cas chapeau, j'ai hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour en avoir fait petite, j'avais adorée, ç'est vraiment sympa comme discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super ça, il fait tout ton beau Mani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est génial! Reste qu'a décider de la discipline que tu prefères et te lancer a fond dedans! Romani a l'air doué pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et ben en effet !plein d'innovations en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Waw génial, et le Mani polyvalent tu t'éclates c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites