Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani s'essaie à la voltige!

Messages recommandés

Voilà, on n'arrête plus les nouveautés avec Romani, et aujourd'hui, c'était voltige!

Comme d'habitude, le gros a été très brave!
Désolée pour la qualité des photos, mais en extérieur c'est vraiment pas évident zerzer

"Qu'est ce qui va encore m'arriver?"


Après une petite détente, on commence par essayer de faire quelques figures à l'arrêt, c'est mon frère qui s'y colle.
Mani assez détendu, il regardait un peu mais bon, normal ^^
Une espèce de retournement ^^"


À genoux!


Et maintenant au pas...à genoux :)


Une conversion


Hugo a aussi couru un peu à côté, Mani très cool ^^

Ensuite au tour d'Alice...


On va tenter de se mettre debout...


Ca marche! rfre


Ça marche bien même edez


Ça marche tellement qu'on le fait au pas :) (on le voit pas en photo mais elle s'est tenue bien droite :) )


Claqué avant


Et enfin la dernière cavalière, une copine, Marion, qui a réussi à monter sur Romani au trot rfre Il n'a rien dit quand elle courait à côté, mais a accéléré un peu quand elle s'est retrouvée sur son dos fjjhjhgj
Debout


Claqué arrière au trot


Et un peu de galop :)


Voilà, encore une très chouette activité avec Mani :)
Il y a encore un peu de boulot à faire, pour lui et pour nous, il a encore du mal à rester en mouvement et a tendance à s'arrêter quand on fait une figure, mais bon, ça vient de moi aussi je pense ^^

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAaa j'adore! c'est trop bien !!! Vous allez vraiment vous éclater en voltige à mon avis! Tu n'as pas essayé Klowé?
A un moment donné je voulais acheté un surfaix de voltige pour essayer quelques trucs, pis j'ai jamais fait.
En tout cas chapeau, j'ai hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir fait petite, j'avais adorée, ç'est vraiment sympa comme discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! Reste qu'a décider de la discipline que tu prefères et te lancer a fond dedans!
Romani a l'air doué pour tout edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...