Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan05

Ma belle Tacha

Messages recommandés

Voici donc ma ponette Tacha, croisée irish de 9ans 142cm. Tétue comme pas deux mais surtout fénéante mpmp






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sais absolument pas avec quoi elle est croisée, d'apres le véto il y a peu etre de l'appaloosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a ptet un peu d'appaloosa (pour la robe ) mais de l'irish ç'est pas flagrant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'irish mon véto m'a dit qu'elle en avais a cause de sa moustache et oui ma grosse est moustachue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un critere réservé a l'irish la moustache , un trotteur de parents performers en a et il n'est pas du tout croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que dire ce que le veto a dit drffe, je ne l'ai absolument pas achetée car croisée irish, d'ailleurs avant que le veto passe je ne le savait absolument pas pour moi c'est une jolie jument bien ronde avec un fichu caractere et j'adore ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
il y a ptet un peu d'appaloosa (pour la robe ) mais de l'irish ç'est pas flagrant dsdd

C'est ce que je me suis dit en survolant les photos.
Mia sje me suis dit "Quelle belle croupe la miss! edez puis en y regardant de plus près, avec plus d'os et des fanons elle ferait une très jolie gypsy tout de même!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a peut-être du comtois dedans ? car à vue de pif elle semble bai silver en robe de base...

Alors qui sait, peut-être irish x appaloosa x comtois ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien possible, sur un autre forum on m'a parlé de comtois aussi

Bai silver? je ne connais pas, je la voyais alezan crins lavés en robe de base^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dirai comtois et appaloosa par le regard, la robe..en tout cas jsuis vraiment fan de ta belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...