Morgan05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voici donc ma ponette Tacha, croisée irish de 9ans 142cm. Tétue comme pas deux mais surtout fénéante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Robe très intéressante et très jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu sais avec quoi elle est croisée? En tous cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trés joli croisement en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ce ne sais absolument pas avec quoi elle est croisée, d'apres le véto il y a peu etre de l'appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il y a ptet un peu d'appaloosa (pour la robe ) mais de l'irish ç'est pas flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie fille dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour l'irish mon véto m'a dit qu'elle en avais a cause de sa moustache et oui ma grosse est moustachue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je trouve aussi que le croisement est une réussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est pas un critere réservé a l'irish la moustache , un trotteur de parents performers en a et il n'est pas du tout croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne fais que dire ce que le veto a dit , je ne l'ai absolument pas achetée car croisée irish, d'ailleurs avant que le veto passe je ne le savait absolument pas pour moi c'est une jolie jument bien ronde avec un fichu caractere et j'adore ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Marie a écrit:il y a ptet un peu d'appaloosa (pour la robe ) mais de l'irish ç'est pas flagrant C'est ce que je me suis dit en survolant les photos.Mia sje me suis dit "Quelle belle croupe la miss! puis en y regardant de plus près, avec plus d'os et des fanons elle ferait une très jolie gypsy tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Y a peut-être du comtois dedans ? car à vue de pif elle semble bai silver en robe de base...Alors qui sait, peut-être irish x appaloosa x comtois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est bien possible, sur un autre forum on m'a parlé de comtois aussiBai silver? je ne connais pas, je la voyais alezan crins lavés en robe de base^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Perso je dirai comtois et appaloosa par le regard, la robe..en tout cas jsuis vraiment fan de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites