flo071 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ma chienne berger australien a mis bas le 23.10.2010le père est un border collie croisé labrador noiril y a 5 femelles et 3 mâles merci d'en parler autour de vous si vous n'êtes pas interressés [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on dirait qu'il y en a plus que 8 sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ils sont mignons!!!! oui Mélanie, j'ai lu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les noirs se confondent mais il y en a 102 femelles sont déjà reservées c'est pour ca que je met qu'il y en a 8 à reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rhooo "plus que" = "une nombre supérieur à" ok, je voyais mal dans cet enchevêtement de ptites boules noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ohhh des bleu merle ! J'ai hâte qu'ils grandissent que les photos soient plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je serais curieuse de voir les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben le père est tout noir mais je l'ai pas en photo. faut que je le prenne ce qui devrait pas etre trop compliqué puisque c'est le chien de mon voisin et voici la maman[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sacrée portée ! En tout cas ils sont tout mignons, vivement les photos à quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh oui une fois les yeux ouverts ils seront trop craquants !Y en a plus qui ont pris de papa que de maman ,côté couleur en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 eh oui pour mon plus grand desespoir il y a plus du papa que de la maman côté couleurca aurait été plus facile à placer si ca aavit été le contraire mais bon on va faire avec et c'est une sacrée portée pour une chienne primipare mais elle gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop belle la maman...vivement des photos quand ils seront un peu plus grands les petits ratons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 la maman est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 hâte de voir les bleus merle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites