Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Le Domaine de Rochefort et sa petite troupe !!!

Messages recommandés

Tres tres belles photos et en meme temps tres beaux sujets! rfre

la cantine est toujours aussi bonne chez toi! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien Primula sera saillie par notre Two Bob dès que ses chaleurs apparaîtront !!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie troupe. Que de beaux bébés en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos des nouveaux nés 2011.......

Bahyo de Rochefort qui a maintenant 2 mois


Une vraie glue !!!



Bahya de Rochefort la fille de Blossom qui a 15 jours !






et notre craquage, heureusement qu'elle est réservée !!! sinon elle resterait ici drffe
Barcarolle de Rochefort qui a 6 jours !




edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primrose n'est pas retombée en chaleur edez donc écho qui nous confirmera si elle est bien pleine de Two Bob pour l'année prochaine (idem mariage de Bahyo), et Cheyenne sera saillie prochainement de coup par Two Bob également ! Nous attendons les chaleurs de Primula qui se font désirées..... drffe

Merci pour les compliments ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barcarolle qui est déjà réservée, à 5 jours est une vraie piplette !

Allez une pour me faire plaisir de maman !

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmkedez:champ: Ca y est échographie de Miss Primrose : PLEINE POUR 2012 de Two Bob ! même mariage que Bahyo !!! drffe, bientôt en saillie Blossom, Cheyenne, Angie et peut être un jour Primula mpop

Bravo mon Loulou !!!! dès la 1_ère fois mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, super étalon!
J'espère bien venir vous faire une petite visite un de ces jours. Je ne suis pas si loin que ça et j'ai de la famille à Noyal-Muzillac.
J'aimerais beaucoup voir votre élevage qui a l'air extra et surtout Two Bob. Peut-être pour une de mes jujus plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super...hâte de voir ça l'an prochain! Moi aussi faudrait que je vienne, ma soeur habite près de Vannes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème saut pour Cheyenne ce soir !!!!!
Merci.
Oui n'hésitez pas à nous rendre visite même comme ça, cela fait toujours plaisir de montrer nos loulous drffe

Ben il faut venir Sophie !!!! le voir en vrai ! c'est une vraie glue, et un sacré morceau . Il promet je pense... j'espère que l'année prochaine ce ne sera pas une fille...... car on sera tenté encore mais bon.... Pas raisonnable dutout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis de photos "pêle mêle" ici !!! drffe
En voici quelques unes en vrac de tout le monde ou presque !








drffe
Manque encore Bahya, A'Iléana et Angie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden, est-ce qu'il serait possible de planifier une tite visite sur la semaine du 05 au 13 Mai ?
Je serais de retour sur Nantes cette petite semaine et je me dis qu'à force de le dire!!! A un moment donné faut passer aux actes!!!
Je serais ravi de voir vos loulous, j'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrer à l'ITI de Poitiers (2011) mais vous n'aviez que deux de vos magnifiques représentants! Nous avions bavé sur la miss Cheyenne drffe et votre bel étalon!
Et j'avoue que j'aimerais bien les revoir et découvrir le reste de la troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ce sera avec plaisir !!! mkmk Il suffit de me rappeler juste avant histoire de confirmer car j'attends des chiots pour début mai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nini d'amour!!!! contente de voir de nouvelles photos de la miss!!!
ils sont tous très chouettes!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Oui, elle est "en état", et s'arrondit bien. Un peu "casse-pied" la nini mais bon.... les filles s'y font.... les pouliches filent droit et Angie... aussi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Pas de soucis, ce sera avec plaisir !!! mkmk Il suffit de me rappeler juste avant histoire de confirmer car j'attends des chiots pour début mai drffe


Ok je note et te tiens très vite au courant YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle troupe !! ils sont tous superbes, avec quand même une preference pour Blossom et Bahya...et bien sur pour Cheyenne qui commence a avoir un bon petit bidon aussi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Mel ..... elle va bien la miss.............. un peu beaucoup "cheftaine" vis-à-vis des autres mais bon, ils garent leurs popotins lorsqu'elle arrive les oreilles en arrière la bougresse ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas remonté ce post.... mais coincée à la maison avec ce satané genou et j'en ai pour quelques mois mpop C'est frustrant de ne pas pouvoir caresser mes loulous..... je ne les vois qu en voiture en passant devant lorsque je vais chez le kiné, ou en photos zerzer Vivement que ça aille mieux.......

Bon en attendant quelques photos prises par ceux qui ont la chance de pouvoir les approcher !!!
Caïla qui a 4 mois aujourd'hui hyth


Le "petit" père Bahyo..

Miss Bahya qui devient une adorable petite jument...

Le miss Chanel, avec sa demi soeur A'Iléana et Calaan


d'autres suivent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabeau biz ....... Venant de toi, avec ton expérience, je prends cela comme de supers compliments !!! drffe car parfois je me demande si je suis objective avec mes chevaux ! Je les trouve beaux etc.... mais ce qui me désole c'est qu cela ne se voit pas a priori, comme d'autres qui sélectionnent et font "du beau"..... c'est dommage mpop Comme c'est le ou les sujets du moment zerzerbiz Ca devient décourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une que tu vas aimer je pense !!!


edez
Caïla et maman Primrose


Le trio : Teddy, Verdi t Bahyo


Mr Verdi... en mode "fait chaud"...


et Caïla ...... prise au vol !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison c'est vraiment décourageant quand on fait du top qualité que cela ne fasse pas la différence dans les ventes ! D'ailleurs primula est carrément incroyable ! et verdi n'en parlons pas !!!!

Vraiment décourageant que les gens passent à côté de ces doudous ....

allez n'hésitez pas à aller les voir chez Carole car vraiment vous allez voir du beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos "en mouvement".... enfin arrivent !

Bahyo en 1er... edez




edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes...j'adore Verdi...et Bayo en mouvement il en jette, j'aime beaucoup sa tête!
Très beaux chevaux rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment plus beaux les uns que les autres, en effet très bel élevage, avec un gros potentiel drffe Je suis fan des juju drffe et les poulains promettent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! Calaan est adorable j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment superbes. Félicitation. J'espère pouvoir te rendre visite bientôt. Caila me fait penser à Cailin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...