Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Le Domaine de Rochefort et sa petite troupe !!!

Messages recommandés

Petites news de Poppy drffe

que j'adore, elle a hérité du caractère en OR de sa regrettée maman Peggy !!!

Elle a une morphologie que j'adore !!!

Un regard !!!!!!!!!!! avec ses 2 yeux bleux drffe
edez

Notre Poppy a intégré le Livre A des IC, et effectivement on m'a dit également "très typée Gypsy". Ceci dit "superbe jument"......... personnellement cela ne me choque pas. Elle a tout de même été classée en Livre A, la seule d'ailleurs.... et le lendemain elle a été classée 5ème, ce qui ne me choque pas non plus étant donné sa morphologie" gypsy" par rapport aux autres plus "irish"...

Je commence à comprendre, maintenant.... pour certains la différence n'est pas "flagrante" et je ne vois pas... mais peut être que cela viendra drffe

Ta poppy est vraiment top ! j'adore sa tête et la masse qu'elle a avec une encolure superbe ! ca ne m'étonne pas qu'elle soit entrée dans le studbook ICS car elle est superbe ! j'aime vraiment beaucoup !

Contente d'avoir fait ta connaissance aux Bréviaires erre et la belle Poppy je confirme elle est magnifique j'aime vraiment vraiment beaucoup hyth

biz Merci !!!!!!!!!!!!!!!! Oui (suis-je objective avec nos chevaux mpop ), je l'adore et la trouve superbe !!!!!! maintenant elle est rentrée ils l'ont trouvée magnifique effectivement, il a été dit qu'elle avait été notée en "irish" donc c'est certains que pour certaines choses elle est "trop gypsy".............. mais c'est ce que j'aime edez j'adore aussi notre Cheyenne qui elle est plus "irish".............. mais parfois la différence est à chercher, mais je commence à mieux voir, à force d'en voir drffe

En tout cas merci, et ravie effectivement moi aussi d'avoir fait ta connaissance "plus longuement" car je t'avais déjà vue.. mais là avec ma patte folle j'ai eu pus de temps pour discuter....... Hein Guillaume mpop je sais je suis bavarde drffe mais quand on est passionnée .... que ce soit avec nos chiens ou nos chevaux !!!!!!!!!!!!!!! J'ai du mal à m'arrêter mpmp

ps : entre parenthèses..... Merci à Carol et Charlotte de m'avoir proposé le duo Peggy suitée de Poppy..... pour qui j'ai craqué pouliche !!!!!! en tout cas la douceur de sa maman........... et le côté costaud de son papa Turbo HH sont bien présents et en font une super juju adorable !!!!!

moi perso typé Gypsy c'est un plus pour moi, c'est le type que je préfère mkmk Très jolie jument!

Merci biz , moi aussi..... sauf que là nous étions en ITI e NE Irish.... donc c'est quelque part "normal" il faut bien montrer les "différences". drffe. Ensuite, effectivement les uns préfèrent le type "Irish" et d'autres "Gypsy"... on commence à voir certains points de différences.... par contre parfois (du moins pour moi), je ne vois pas.... et certains chevaux peuvent tout à fait rentrer dans l'un comme dans l'autre. drffe

Invité

Na, je refuse, après la proposition qu'on vient d'me faire, ça ne peut PAS être la fin du monde !! Surtout après une jolie photo comme ça drffe

Trop top! edez

Comment tu fais pour la distribution?......chacun connait parfaitement sa place ?

Et le premier que tu sers, il finit aussi avant les autres, il va pas les embêter ensuite?

Merci biz Oui sage au début.... et effectivement bien évidemment ils ne mangent pas tous au même rythme..... donc après ça se gâte un peu surtout avec Poppy, qui fait le jeu de "quille".... drffe

• Créer...